Réponse certifiée par SFR Question résolue

Desabonnement RMC sport

Hans01
Visiteur

Bonjour,

Je me suis abonné ce weekend à RMC sport après une longue hésitation (9,90€/mois en + alors que je veux limiter mes frais d'internet et tv). Je le suis abonné dans le but unique, comme l'an dernier, de pouvoir suivre les matchs de la Jeep élite de basket et en particulier Cholet basket dont les matchs passaient plutôt sur les chaînes secondaires RMC lives. Seulement voilà, j'ai appris récemment que la jeep élite sera finalement diffusée uniquement et gratuitement sur les chaines l'Equipe et Sport en France !!

Je souhaite donc me désabonner de RMC sport au plus vite. Le football et autres diffusions sur RMC sport ne m'intéresse absolument pas. Comment faire ? Je trouve anormal qu'il n'y est pas eu un message clair d'avertissement au préalable pour informer le client que la diffusion de la jeep élite par RMC sport stoppait soudainement à la rentrée cette année, alors que c'était son gros point fort depuis plusieurs années !! Je commence à comprendre pourquoi ils ont mis un engagement sur 12 mois...il devrait y avoir une solution amiable car celaa fait que 3 jours que je me suis abonné. Merci de votre retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Hans01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous pouvez résilier votre offre RMC Sport à tout moment, mais si vous êtes encore engagé au moment où vous le faites, vous devrez payer des frais de résiliation anticipée. Comment indiqué dans les conditions générales de vente de RMC Sport, "l’Utilisateur pourra résilier son abonnement avec engagement à partir du 1er jour de son dernier mois d’engagement, depuis son Espace Client sur le Site Web ou en contactant le support client. Cette résiliation prendra effet au terme de la période à savoir à la fin du douzième mois." Il est donc encore trop tôt pour pouvoir effectuer la démarche dans votre cas.

 

Voici tout de même la démarche afin de résilier RMC Sport :

 

Dans la rubrique Vos services, sélectionnez « Abonnement mensuel RMC Sport ».

Sur cette nouvelle page, vous retrouvez un récapitulatif de vos services ainsi que la date d’activation.

Pour résilier un service, il vous suffit de cliquer sur l’icône en forme de corbeille. 

 

Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces manipulations sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

En vous souhaitant une bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Hans01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous pouvez résilier votre offre RMC Sport à tout moment, mais si vous êtes encore engagé au moment où vous le faites, vous devrez payer des frais de résiliation anticipée. Comment indiqué dans les conditions générales de vente de RMC Sport, "l’Utilisateur pourra résilier son abonnement avec engagement à partir du 1er jour de son dernier mois d’engagement, depuis son Espace Client sur le Site Web ou en contactant le support client. Cette résiliation prendra effet au terme de la période à savoir à la fin du douzième mois." Il est donc encore trop tôt pour pouvoir effectuer la démarche dans votre cas.

 

Voici tout de même la démarche afin de résilier RMC Sport :

 

Dans la rubrique Vos services, sélectionnez « Abonnement mensuel RMC Sport ».

Sur cette nouvelle page, vous retrouvez un récapitulatif de vos services ainsi que la date d’activation.

Pour résilier un service, il vous suffit de cliquer sur l’icône en forme de corbeille. 

 

Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces manipulations sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

En vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus