- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désabonne d’une chaîne
10/11/2018 11h47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/11/2018 13h07
Bonjour Loicnaelle,
Vous pouvez par exemple vous désabonner d'une chaîne ou d'un bouquet de chaînes sur l'interface de votre décodeur TV en vous rendant sur Options TV ou sur Enrichir votre offre puis sur Mon compte puis sur la chaîne ou le bouquet de chaînes concerné.
Autre possibilité, vous pouvez aussi vous rendre au sein de votre Espace Client fixe sur Internet sur Offre & Equipement puis sur Offre puis sur Options puis sur la chaîne ou le bouquet de chaînes concerné puis sur Résilier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez aussi comme possibilité d'appeler le 1023, ou bien les réseaux sociaux (Twitter @utilisateur_supprimé_SAV / Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/). Sur les réseaux sociaux, vous devez mettre sur leur mur ou en MP votre question).
Bonne journée