Question résolue

Décodeur plus - disque dur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire chez SFR, sur une offre fibre, et par rapport à mon ancien opérateur c'est le jour et la nuit! Le débit est bien meilleur. 

Bref, je suis très satisfait.

Par contre, il me manque une fonctionnalité qui m'était très pratique : le retour en arrière (revenir au début d'une émission soit parce qu'on est arrivés trop tard, soit après un changement de chaîne)

Peut-être que je n'ai pas bien cherché...

Cette fonctionnalité est-elle disponilbe sur la box plus?

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance afin de connaître toutes les manipulations à effectuer.

 

Je vous souhaite une belle journée et une très bonne année 2020.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

9 RÉPONSES 9
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance afin de connaître toutes les manipulations à effectuer.

 

Je vous souhaite une belle journée et une très bonne année 2020.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Si cette réponse de @Léa  vous a aidée à appréhender les fonctionnalités de votre décodeur plus, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Léa,

Votre fiche est pour le décodeur Plus.
Cela marche t'il bien pour SFR Box 8 ?

Cas pratique : vous êtes sur un programme depuis genre 15 mn, vous désirez revenir en AR (donc au max sur ces 15 mn), là ça ne marche pas, contrairement à la box Evolution.

Vous pouvez certes mettre en pause puis reprendre, mais la fonctionnalité que je vous indique manque bien sur la Box 8.
Merci.

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Lobkel et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Si vous rencontrez un problème avec votre box 8 je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi afin de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Léa,

Merci de votre retour, je note le process dans mon pense-bête mais je ne pense pas qu'elle convient pour ce que vous ai remonté.
Sfr&moi et la suite est utile pour un PB "hard" sur la box; évidemment j'ai fait tourner et tout est OK sur ma box.
Ma question était logicielle sur le "soft" : avec Box SFR 8, puis-je revenir en AR sur un programme que je suis en train de regarder ? Ma réponse est pour l'instant non, sauf si vous m'indiquer la manip, ce qui est pour moi une régression par rapport à la box Evolution par exemple.
Cordialement.

Léa
Community Manager SFR

En effet @Lobkel, il n'y a pas de vrai contrôle du direct. Vous ne pouvez pas revenir en arrière quand vous regardez une chaîne, à moins d'avoir au préalable mis sur pause.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mike59280
Contributeur en Herbe

Impossible de lire mes enregistrements du décodeur tv sfr sur mon smartphone Samsung j5 ?

mike59280
Contributeur en Herbe

Impossible de lire mes enregistrements du décodeur tv sfr sur mon smartphone Samsung j5 alors que les titres s'affichent ! Mais me répond que le service est indisponibles ? G la télévision et ça recherche la connexion aux enregistrements ! Mais toujours me dit " service indisponible "?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mike59280

Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'application SFR TV pour voir si cela corrigeait le souci d'enregistrement ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus