- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur plus - disque dur
03/01/2020 09h50
Bonjour,
Je viens de m'inscrire chez SFR, sur une offre fibre, et par rapport à mon ancien opérateur c'est le jour et la nuit! Le débit est bien meilleur.
Bref, je suis très satisfait.
Par contre, il me manque une fonctionnalité qui m'était très pratique : le retour en arrière (revenir au début d'une émission soit parce qu'on est arrivés trop tard, soit après un changement de chaîne)
Peut-être que je n'ai pas bien cherché...
Cette fonctionnalité est-elle disponilbe sur la box plus?
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance afin de connaître toutes les manipulations à effectuer.
Je vous souhaite une belle journée et une très bonne année 2020.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance afin de connaître toutes les manipulations à effectuer.
Je vous souhaite une belle journée et une très bonne année 2020.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Si cette réponse de @Léa vous a aidée à appréhender les fonctionnalités de votre décodeur plus, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Léa,
Votre fiche est pour le décodeur Plus.
Cela marche t'il bien pour SFR Box 8 ?
Cas pratique : vous êtes sur un programme depuis genre 15 mn, vous désirez revenir en AR (donc au max sur ces 15 mn), là ça ne marche pas, contrairement à la box Evolution.
Vous pouvez certes mettre en pause puis reprendre, mais la fonctionnalité que je vous indique manque bien sur la Box 8.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lobkel et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Si vous rencontrez un problème avec votre box 8 je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi afin de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Léa,
Merci de votre retour, je note le process dans mon pense-bête mais je ne pense pas qu'elle convient pour ce que vous ai remonté.
Sfr&moi et la suite est utile pour un PB "hard" sur la box; évidemment j'ai fait tourner et tout est OK sur ma box.
Ma question était logicielle sur le "soft" : avec Box SFR 8, puis-je revenir en AR sur un programme que je suis en train de regarder ? Ma réponse est pour l'instant non, sauf si vous m'indiquer la manip, ce qui est pour moi une régression par rapport à la box Evolution par exemple.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de lire mes enregistrements du décodeur tv sfr sur mon smartphone Samsung j5 ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de lire mes enregistrements du décodeur tv sfr sur mon smartphone Samsung j5 alors que les titres s'affichent ! Mais me répond que le service est indisponibles ? G la télévision et ça recherche la connexion aux enregistrements ! Mais toujours me dit " service indisponible "?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mike59280,
Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'application SFR TV pour voir si cela corrigeait le souci d'enregistrement ?
En vous souhaitant une bonne journée.