Réponse certifiée par SFR Question résolue

creation compte disney plus

valerie83210
Visiteur

Bonjour , je viens souscrire à l'offre disney plus et sfr divertissement . Mais je n'ai pas reçu le lien d'activation . Pourtant j ai tchatter avec le service client l 'offre disney plus est bien activée . Toutes les autres chaines du bouquet sfr divertissement fonctionnent mais pas disney sur chaine 68 ça note ce service sera bientot accessible . Je n'ai aucun moyen de pouvoir créer mon nouveau  compte disney plus ou de rattacher mon ancien  compte disney.

Merci de votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
valerie83210
Visiteur

Re bonjour , je viens à  peine de recevoir le mail d activation environ 4 jours après  la souscription . C bon j ai pu creer mon compte . Merci de m avoir repondu rapidement 

6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @valerie83210 

 


mais pas disney sur chaine 68 ça note ce service sera bientot accessible .

As-tu bien un des 4 décodeurs SFR mentionnés au début de cette page https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html

Révélation
Vous pouvez également profiter de Disney+ sur votre téléviseur via les décodeurs SFR (décodeur SFR Box 8 TV, décodeur Plus de SFR, la Box THD 4K et le décodeur Connect TV de SFR)

À+

 

P.S. Pour savoir à quoi ressemble ces décodeurs : cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître.

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
valerie83210
Visiteur

Re bonjour , je viens à  peine de recevoir le mail d activation environ 4 jours après  la souscription . C bon j ai pu creer mon compte . Merci de m avoir repondu rapidement 

estelleco02
Visiteur

Pareil souscription le 3 septembre et tjrs rien ! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valerie83210 
Ravi d'entendre que vous avez pu récupérer votre accès. Merci @Ryry pour ton intervention. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @estelleco02 
Avez-vous vérifié dans vos spams si le mail d'activation ne s'y trouvait pas ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @estelleco02 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus