Controle du direct

supragrec
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Nouveau détenteur de la box 8 sfr j'ai des soucis avec le controle du direct, celui ne fonctionne pas et de plus l'enregistrement ne marche pas sur toutes les chaines, avez-vous le même soucis?

Anciennement sur une box THD je n'avais jamais eu ce problèmes.

 

Merci de votre aide

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @supragrec
Navré d'entendre que vous faites face à des problèmes sur votre SFR TV 8. 
Concernant le contrôle du direct, rencontrez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de l'actionner ?

Enfin sur le point de l'enregistrement de vos programmes, je vous invite à consulter la liste des chaînes compatibles en allant sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez la ligne : "Quelles chaînes puis-je enregistrer sur mon disque dur numérique ?"

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


supragrec
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Non je n'ai aucuns messages d'erreur , je n'ai soit pas la posibilité qui m'est proposé soit lorsque c'est le cas le retour en arrière ne m'est possible que sur 2s.

Si je comprend bien nous ne pouvons donc pas enregistrer toutes les chaines comme c'etait le cas avec la box THD?

 

Cordialement

cevenn
Contributeur Loisir
Bonjour.
J'ai le même problème. Pas de contrôle du direct: "échec du contrôle du direct allez voir dans les réglages pour plus de détails".
Et bien sûr rien dans les réglages... Impossible d'avoir une solution au 1023.
Et pour l'enregistrement, ce n'est plus possible pour certaines chaînes, notamment celles du groupe Canal.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cevenn,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser le modèle de votre décodeur actuel ? Disposez-vous de la SFR Box 8 ? 
N'hésitez pas à me faire un retour. 

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

rencontrant le même soucis avec mon décodeur box8 avez-vous réussi à résoudre le problème?

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Rencontrez-vous des messages d'erreur spécifique lorsque vous tentez de contrôler le direct ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus