Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contenus en 4K avec la Box SFR 8

Thierry 24000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je possède depuis la semaine dernière la Box SFR 8 avec un abonnement fibre et je constate qu'il y n'y a pratiquement aucun contenu ou chaines en 4K excepté la chaine RMC Sport UHD.

Aura t-on la chance d'avoir un jour des chaines en 4K comme par exemple Canal+ UHD ? Orange et Bouygues proposent des abonnements avec Canal+ en 4K.

Qu'en est-il de SFR ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le problème n'est pas chez SFR, mais chez Canal pour qui canal plus UHD chez sfr n'est pas une priorité à l'ordre du jour. Car c'est une exclusivité chez d'autres opérateurs. Et vous remarquerez qu'aucun opérateur ne diffuse toutes les chaines 4k existante dans ses offres.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le problème n'est pas chez SFR, mais chez Canal pour qui canal plus UHD chez sfr n'est pas une priorité à l'ordre du jour. Car c'est une exclusivité chez d'autres opérateurs. Et vous remarquerez qu'aucun opérateur ne diffuse toutes les chaines 4k existante dans ses offres.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Thierry 24000
Contributeur en Herbe

Par ailleurs je constate que sur les chaines gratuites proposées lors de la souscription les 3 chaines Ciné Famiz, Ciné Club et Ciné Classic sont d'une qualité déplorable et en SD !

Aurais-je la même mauvaise qualité d'image si je souscris par la suite à ces offres de chaines TV ? Parce que si c'est le cas je crois que cette box va rester un moment dans le placard.......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus