Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,

 

J’ai pris une SFR Box 8 Fibre. Ayant déjà un compte Netflix, quand je me rends sur la chaine 66 pour Netflix, l’application s’ouvre mais ça mouline indéfiniment sans pouvoir entrer mon identifiant et mdp. En gros on a le petit rond rouge qui tourne sans arrêt. Pareil quand je passe par l’accueil. Auriez-vous une solution ? Merci à vous !

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Connexion sur Netflix sur la SFR Box 8 Fibre

Client Top Contributeur

Bonjour @EnRecherchede4G 

 

Probablement un dysfonctionnement de l'application NetFlix sur votre SFR Box 8 Fibre.

 

Dans un premier temps, je vous invite à prendre contact avec l'équipe clientèle SFR.

Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.


Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).
Highlighted

Re: Connexion sur Netflix sur la SFR Box 8 Fibre

Contributeur en Herbe

Je précise qu’Amazon Prime, RMC Sport (les autres applications) fonctionnent parfaitement, 

Highlighted

Connexion sur Netflix sur la SFR Box 8 Fibre

Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

J’ai pris une SFR Box 8 Fibre. Ayant déjà un compte Netflix, quand je me rends sur la chaine 66 pour Netflix, l’application s’ouvre mais ça mouline indéfiniment sans pouvoir entrer mon identifiant et mdp. En gros on a le petit rond rouge qui tourne sans arrêt. Pareil quand je passe par l’accueil. Auriez-vous une solution ? Merci à vous !