- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion sur Netflix sur la SFR Box 8 Fibre
27/05/2020 01h20
Bonsoir,
J’ai pris une SFR Box 8 Fibre. Ayant déjà un compte Netflix, quand je me rends sur la chaine 66 pour Netflix, l’application s’ouvre mais ça mouline indéfiniment sans pouvoir entrer mon identifiant et mdp. En gros on a le petit rond rouge qui tourne sans arrêt. Pareil quand je passe par l’accueil. Auriez-vous une solution ? Merci à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/05/2020 01h28
Je précise qu’Amazon Prime, RMC Sport (les autres applications) fonctionnent parfaitement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Probablement un dysfonctionnement de l'application NetFlix sur votre SFR Box 8 Fibre.
Dans un premier temps, je vous invite à prendre contact avec l'équipe clientèle SFR.
Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.