Connexion sur Netflix sur la SFR Box 8 Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

J’ai pris une SFR Box 8 Fibre. Ayant déjà un compte Netflix, quand je me rends sur la chaine 66 pour Netflix, l’application s’ouvre mais ça mouline indéfiniment sans pouvoir entrer mon identifiant et mdp. En gros on a le petit rond rouge qui tourne sans arrêt. Pareil quand je passe par l’accueil. Auriez-vous une solution ? Merci à vous !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je précise qu’Amazon Prime, RMC Sport (les autres applications) fonctionnent parfaitement, 

Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Probablement un dysfonctionnement de l'application NetFlix sur votre SFR Box 8 Fibre.

 

Dans un premier temps, je vous invite à prendre contact avec l'équipe clientèle SFR.

Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus