Connexion impossible à RMC Sport

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j’ai souscrit à une offre rmc sport via le lien proposer sur la play4 à 12,99€ avec engagement un an. J’ai été prélevé j’ai reçu par mail le mandat de prélèvement sepa mais impossible de me connecter à l’application rmc sport avec mes identifiants. Le message est qu’aucun compte n’est associé à l’adresse mail; cette dernière sur la quel j’ai reçu le message de sfr concernant le Prélèvement. Je souhaiterai savoir à qui m’adresser après avoir passer plus de 1h au téléphone avec des sympathiques conseillers qui ne retrouver aucune trace de se prélèvement. 
merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Si vous avez bien reçu le mail de confirmation il n'y a aucune raison que votre offre ne soit pas active. Toutes les mises à jour de l'application ont-elles bien effectuées? Avez-vous essayé de la désinstaller et réinstaller? Je vous recommande de sans plus tarder contacter le Service Client, en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier afin de s'assurer que tout est en ordre et régulariser la situation si besoin.

Je vous invite à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra être précieux pour d'autres utilisateurs qui rencontrent la même problématique.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus