Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

J'ai acheté récemment le connect tv sfr et j'ai 3 problèmes.

 

1) Netflix ne marche pas ( cette version de l’application Netflix n’est pas compatible avec votre appareil (-13). => a priori ça viendra mais pas de date
2) Je n’ai pas toutes les chaînes c8, l’equipe 21, ...
3) Je n’ai pas non plus mon abonnement offert aux chaînes ciné+

 

Pour le point 2 et 3 ces chaines sont disponible dans sfr tv sur mon iphone.

 

 

Ai-je louper quelquechose ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: connect TV

Contributeur en Herbe

@BellevilleHill 

Ce décodeur ne vous permettra pas d'accéder à l'intégralité des contenus de votre offre SFR Fibre.

 

avez-vous d'autres informations a ce sujet car je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès a ces chaines alors que sfr ne me dit rien sur cela et que j'y ai accès via mon iphone et sfr tv ?

 

chaines c8, equipe 21 par exemple

offre ciné+ qui est selon moi une offre sfr uniquement

Voir directement la réponse

Re: connect TV

Contributeur en Herbe

merci c'est quand meme dommage qu'en boutique ils ne sachent pas répondre (surement pas former)

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: connect TV

Expert SFR

Alors, comme je l'expliquais dans mon précédent message, il est normal que vous ne retrouviez pas l'intégralité des contenus sur ce décodeur.

Vous avez 2 solutions :

- soit conserver ce décodeur : vous devez alors installer d'autres applications pour accéder aux chaines type C8. Ce décodeur ne vous permettra pas d'accéder à l'intégralité des contenus de votre offre SFR Fibre.

- soit prendre l'option multi tv chez SFR dont le coût est variable en fonction de votre abonnement (inclus dans les offres Premium). SFR vous fournira un décodeur TV classique qui vous permettra d'avoir l'ensemble des contenus liés à votre offre Fibre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: connect TV

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je je me suis loggué avec mes identifiants fibre. C’est un décodeur pour une seconde télévision.

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: connect TV

Expert SFR

Bonjour,

 

Pour bien répondre à vos questions, je pense qu'il serait utile de préciser l'utilisation que vous faites de votre Connect TV.

Vous disposez d'un abonnement Fixe chez SFR (ADSL, Fibre, THD, Mobile) ? Vous utilisez la Connect TV comme un décodeur supplémentaire ? Autre usage ?

 

Le point le plus important est de comprendre que si vous vous identifiez avec un compte SFR Fixe/Mobile, vous ne pourrez pas récupérer l'ensemble des chaines / bouquets dont vous disposez sur votre décodeur principal / appli SFR TV. Ce décodeur est prévu pour fonctionner avec le catalogue d'offre "100% Digital". Les droits liés à la diffusion de certaines chaines ne permettent pas de les inclure dans l'application SFR pour la Connect TV.

 

Toutefois, vous pouvez accéder à certaines chaines absentes (ex: C8) en installant des applications complémentaires (à télécharger sur le store)

 

Cordialement,

 

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

connect TV

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

J'ai acheté récemment le connect tv sfr et j'ai 3 problèmes.

 

1) Netflix ne marche pas ( cette version de l’application Netflix n’est pas compatible avec votre appareil (-13). => a priori ça viendra mais pas de date
2) Je n’ai pas toutes les chaînes c8, l’equipe 21, ...
3) Je n’ai pas non plus mon abonnement offert aux chaînes ciné+

 

Pour le point 2 et 3 ces chaines sont disponible dans sfr tv sur mon iphone.

 

 

Ai-je louper quelquechose ?