Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

confirmation du contenu du bouquet anglais SVP

Contributeur en Herbe

bonjour

quelqu'un qui a le bouquet anglais peut-il confirmer si la chaine BBC entertainement en fait effectivement partie?

Je pose la question parce que les listes des chaînes faisant partie des bouquets sont parfois inexactes, de même que les infos données par le service client ( les infos du site et du service client ne sont pas mises à jour quand un bouquet est modifié) C'est pourquoi j'aimerais avoir le témoignage d'un abonné.

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: confirmation du contenu du bouquet anglais SVP

Expert SFR

Bonjour @olivier39
Etant donné que personne n'est intervenu sur votre question, je me permets de vous répondre. Concernant le Bouquet Anglais, @Anne vous a répondu sur ce topic. Si vous voulez faire le point avec un membre du Service Client vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller.
Votre sujet reste ouvert si un utilisateur se manifeste pour répondre à votre interrogation.


En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: confirmation du contenu du bouquet anglais SVP

Contributeur en Herbe

Est-ce que vous lisez vraiment les questions auxquelles vous répondez ? Je prends le temps d'expliquer pourquoi je veux une autre source d’information que le site ou le service client, et vous me renvoyez à la réponse de votre collègue (qui elle-même me renvoie au site) et au service client.
Au moins, vous n’avez pas marqué ma question comme « résolue » et je vous en remercie. Contrairement à vous, je ne désespère pas d’avoir une réponse au bout de 24 heures.
Sur le fond, je me répète : le site n’est pas fiable, il arrive que les informations sur le contenu des bouquets ne soient pas à jour:  J’ai constaté un jour qu’une chaîne indiquée comme faisait partie d’un bouquet avait été remplacée par une autre depuis 2 ans ; pour le même bouquet, la liste des chaînes indiquée au téléphone par le service client était fausse également. Donc, c’est regrettable, mais faire appel au témoignage des clients SFR est la seule façon fiable dont je dispose pour connaître le contenu d’un bouquet.