Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte supplémentaire RMC Sport

gahting
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai moi le compte supplémentaire pour RMC sport via ma box SFR

 

J'ai envoyé le mail d'invitation, bien reçu par mon second compte mais celui-ci n'arrive pas à se connecter : on lui demande un compte qui n'existe pas 

 

Comment réussir à activer cette option ?

 

Merci et bonne soirée 

 

Cordialement,

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gahting,

 

Votre « invité » et vous avez chacun votre propre compte RMC Sport. Une fois la souscription de l'option RMC Sport - Compte supplémentaire effectuée, vous pouvez renseigner le nom, le prénom et l'adresse e-mail de votre invité (adresse e-mail différente de la vôtre). Celui-ci recevra un e-mail l’invitant à créer un compte RMC Sport. Après création de son compte, son service sera activé. Il aura accès aux chaînes RMC Sport. Et, comme vous avez des comptes distincts, vous pourrez regarder les matchs en simultané sur vos écrans respectifs (mobile, tablette, ordinateur ou TV connectée).

 

Est-ce que la personne que vous avez invité a bien créé son propre compte ?

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gahting,

 

Votre « invité » et vous avez chacun votre propre compte RMC Sport. Une fois la souscription de l'option RMC Sport - Compte supplémentaire effectuée, vous pouvez renseigner le nom, le prénom et l'adresse e-mail de votre invité (adresse e-mail différente de la vôtre). Celui-ci recevra un e-mail l’invitant à créer un compte RMC Sport. Après création de son compte, son service sera activé. Il aura accès aux chaînes RMC Sport. Et, comme vous avez des comptes distincts, vous pourrez regarder les matchs en simultané sur vos écrans respectifs (mobile, tablette, ordinateur ou TV connectée).

 

Est-ce que la personne que vous avez invité a bien créé son propre compte ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus