Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte supplémentaire RMC Sport (qui ne fonctionne pas) ajouté à RMC Sport 100% Digital

didierbo01
Visiteur

Bonjour,
Je suis complètement perdu dans tous les méandres des appellations commerciales abonnement 
Bref j'ai souscrit un Abonnement sans engagement RMC Sport 100% Digital  ... Première surprise dans cette offre , il était spécifié "session simultanée " ... J'aimerais bien comprendre ce que sous entend ce terme session simultanée !!! Impossible de regarder RMA -Chelsea sur 2 ecrans simultanément 
Bref je décide d'ouvrir un compte supplémentaire à 9€ et là Idem ou quasiment ... lorsque j'envoie l'invitation à mon fils , il obtient un mlessage ..il y a de l'électricité dans l'air ...vous possédez une offre RMC Sport 100%Difgitale sans engagement qui est incompatible avec l'offre compte invité  - RMC Sport ... et pourtant  SFR a bien accepté l'argent quand j'ai souscrit!!!..
Ce matin j'essaie de trouver un **bleep** numéro pour obtenir des renseignements et surtout comprendre ...Impossible ... Les tchats qui sont normelemnt ouverts sont fermés ... GENIAL !!!!
Aussi j'adresse ce message à la communauté ..
Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didierbo01,

 

Voici ce qu'indique la page dédiée de l'Assistance SFR concernant les sessions simultanées :

 

"Puis-je regarder RMC Sport sur plusieurs écrans en simultané sur l’application ?

 

Vous pouvez connecter votre compte RMC Sport sur 5 appareils (mobile, tablette, console de jeux ou TV connectée). En revanche, vous pouvez regarder un seul de ces écrans en simultané. Si vous vous connectez sur un autre écran pendant que vous regardez un programme RMC Sport, celui-ci s’arrête et une fenêtre vous informe de la connexion sur un autre écran. Vous pourrez alors poursuivre le visionnage de votre programme sur le nouvel écran."

 

Concernant le compte invité, seul un conseiller du Chat dédié aux offres 100 % digitales pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire, aussi je vous invite à réessayer. Vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux RMC Sport (Twitter ou Facebook).

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didierbo01,

 

Voici ce qu'indique la page dédiée de l'Assistance SFR concernant les sessions simultanées :

 

"Puis-je regarder RMC Sport sur plusieurs écrans en simultané sur l’application ?

 

Vous pouvez connecter votre compte RMC Sport sur 5 appareils (mobile, tablette, console de jeux ou TV connectée). En revanche, vous pouvez regarder un seul de ces écrans en simultané. Si vous vous connectez sur un autre écran pendant que vous regardez un programme RMC Sport, celui-ci s’arrête et une fenêtre vous informe de la connexion sur un autre écran. Vous pourrez alors poursuivre le visionnage de votre programme sur le nouvel écran."

 

Concernant le compte invité, seul un conseiller du Chat dédié aux offres 100 % digitales pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire, aussi je vous invite à réessayer. Vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux RMC Sport (Twitter ou Facebook).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus