- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte supplémentaire RMC Sport ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai un compte RMC Sport 100% Digital et j'ai souscrit à l'option "Compte Supplémentaire" pour 9€ par mois.
Le compte supplémentaire à été créé mais à chaque fois que la personne se connecte, elle reçoit un message qui explique que
- Son compte est reconnu
- Mais qu'elle n'a pas accès à RMC Sport
J'ai déjà loupé le match de ligue des champions d'hier, je n'ai pas envie de manquer celui de Paris ce soir..
Est ce que vous pouvez m'aider SVP??
Merci !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai exactement le même problème, avez vous pu régler votre souci, si oui comment avez vous fait.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flavienri02 et @philippege05,
Navré pour le temps de réponse. Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales.
Bonne journée.