Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte complémentaire avec abonnement RMC Sport + Telefoot

Vidvid94
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement RMC Sport au profit de l'abonnement RMC Sport + Telefoot. Tous c'est bien passé. Je désire maintenant souscrire à un compte complémentaire service à 9€ sans engagement pour que mon fils puisse en profiter.

Lorsque j'ajoute cette option à mon panier je suis systématiquement rejeté.

J'ai fait un chat avec un conseiller qui m'a assuré que ce service complémentaire est réservé aux clients RMC Sport ou RMC sport + Bein Sport.  Je ne peux donc pas profiter de ce service alors que dans mon bouquet il y a RMC Sport.

S'agit-il d'un blocage passager par manque d'adaptation des offres ? Pensez-vous que cela va être possible dans un proche avenir ? Ou cela est-il dû à telefoot qui ne veut pas donner cette possibilité ? dans ce dernier cas ne pourrait-on pas donner accès uniquement à RMC-Sport pour le compte complémentaire, comme c'était le cas avant mon changement d'abonnement ?

Merci de votre éclairage.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Vidvid94,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Effectivement, cette option de compte supplémentaire est réservée aux abonnés RMC Sport ou RMC Sport + beIN SPORTS (Plus Sport ou Pass Sport) et elle n'est pas disponible sur l'offre RMC Sport + Téléfoot. Il est possible que cela évolue, mais nous n'avons pas d'informations en ce sens pour le moment.

 

Toutefois, saviez-vous, que conformément aux Conditions Générales d'Utilisation, votre abonnement vous permet d'ouvrir 1 ou 2 session(s) simultanées selon votre offre ? En voici les détails, que vous pouvez retrouvez sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

  • Clients SFR ou RED Box : 1 session depuis votre box et 1 session depuis votre application RMC Sport ou SFR TV sont possibles en simultané.
  • Clients SFR ou RED Mobile : 1 session possible depuis votre application RMC Sport ou SFR TV.
  • Clients 100% digital : 1 session possible depuis votre application.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Vidvid94,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Effectivement, cette option de compte supplémentaire est réservée aux abonnés RMC Sport ou RMC Sport + beIN SPORTS (Plus Sport ou Pass Sport) et elle n'est pas disponible sur l'offre RMC Sport + Téléfoot. Il est possible que cela évolue, mais nous n'avons pas d'informations en ce sens pour le moment.

 

Toutefois, saviez-vous, que conformément aux Conditions Générales d'Utilisation, votre abonnement vous permet d'ouvrir 1 ou 2 session(s) simultanées selon votre offre ? En voici les détails, que vous pouvez retrouvez sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

  • Clients SFR ou RED Box : 1 session depuis votre box et 1 session depuis votre application RMC Sport ou SFR TV sont possibles en simultané.
  • Clients SFR ou RED Mobile : 1 session possible depuis votre application RMC Sport ou SFR TV.
  • Clients 100% digital : 1 session possible depuis votre application.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus