Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande rmc sport

thierrydu09
Visiteur

J'ai commandé il y a bientôt 48h l'offre Rmc Sport avec mon compte SFR. J'ai payé en cb et intégré mes coordonnées bancaires. J'ai bien reçu un mail d'acceptation du mandat de prélèvement mais rien de sfr ou rmc sport. L'application me dit sue je n'ai pas d'abonnement. Le service commercial voit bien ma commande mais inactive... Sans pouvoir faire quelque chose. Je passe fonc par la communauté pour savoir si d'autres ont eu ce cas ou me donner une piste. En tout cas je m'aperçois que Sfr ne dispose plus fu support pour aider et satisfaire ses clients. Cela fait réfléchir zvant de prendrr une offre chez eux...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierrydu09,


Il y a actuellement un incident d'identifié avec RMC Sport lors de la souscription, en effet certains clients rencontrent ce type de message leur notifiant que l'option n'est pas disponible. Je ne dispose pas plus d'informations mais sachez que les équipes sont en train de résoudre le problème.

Je vous conseille de patienter un peu et si cela persiste n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service Client qui lui aura accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. Sachez que vous pouvez joindre directement un conseille aussi via les réseaux sociaux  Facebook et Twitter.


Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierrydu09,


Il y a actuellement un incident d'identifié avec RMC Sport lors de la souscription, en effet certains clients rencontrent ce type de message leur notifiant que l'option n'est pas disponible. Je ne dispose pas plus d'informations mais sachez que les équipes sont en train de résoudre le problème.

Je vous conseille de patienter un peu et si cela persiste n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service Client qui lui aura accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. Sachez que vous pouvez joindre directement un conseille aussi via les réseaux sociaux  Facebook et Twitter.


Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus