Réponse certifiée par SFR Question résolue

CODE SL12 RECURRENT DEPUIS UNE SEMAINE

Mogwai16
Visiteur

Bonjour

Depuis une semaine j'ai un code SL12 sur de nombreuses chaînes notamment France 5, M6, Arte ...

Voici une semaine que le service client que je contacte tous les jours ne m'apporte aucune réponse fiable sur la date de résolution.

Nous avons accès à Internet, au téléphone et les chaines TV restantes fonctionnent parfaitement.

Nous n'avons aucune visibilité sur ce que SFR compte mettre en oeuvre pour nous aider.

Avez-vous des solutions à nous proposer ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mogwai16

 

Sachez dans un premier temps que vous vous pouvez vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via cette page. 

Ensuite sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Enfin je vous invite à consulter cette infographie pour en savoir plus sur le code erreur SL 12 : 

 

Antony_0-1617699100963.png

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mogwai16

 

Sachez dans un premier temps que vous vous pouvez vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via cette page. 

Ensuite sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Enfin je vous invite à consulter cette infographie pour en savoir plus sur le code erreur SL 12 : 

 

Antony_0-1617699100963.png

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus