
Bonjour
Depuis 1 mois que j'ai souscris chez SFR , j'ai la box 8, plein de chaîne que je n'arrive pas a avoir sa le met un code erreur sl15 j'ai appeler 5-6 fois a chaque fois la même réponse un technicien va prendre en charge votre demande et vous recontactera sauf que personne me recontacte et sa ne fonctionne toujours pas
Cdt
Résolu ! Consultez-la
le 02-12-2020 13:13
Bonjour @adelinere02 et @fabienla03,
Désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis d'activation sur vos équipements, que vous êtes confronté à des codes d'erreur qui vous empêchent de profiter pleinement de vos équipements.
Dans vos situations, je vous suggère de relancer, à nouveau je l'entends, un conseiller du Service Client SFR.
Seul un conseiller du Service Client pourra accéder à votre dossier et idenfier le point bloquant qui vous empêche de profiter de vos équipements.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
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le 08-12-2020 16:40
Bonjour,
J'ai le code sl 10 depuis presque 20 jours, j'ai récemment souscris à un contrat ( mi octobre ) chez sfr j'ai la box plus adsl avec le décodeur tv plus. J'ai contacter sfr pleins de fois, un technicien devais rétablir mon soucis, je devais être rappeler mais .. Non. J'ai fait une diagnostic de ma box via l'application de nombreuses fois pour essayer de régler le problème moi même. Le code sl 10 signifie une baisse de débit. La conseillère au téléphone avec soi disant augmenter mon débit mais ça ne fonctionne toujours pas. Je paye un forfait pour 200 chaines et ça m'énerve de ne pas les avoir. De plus j'ai due changer la source vidéo pour mettre en tnt parce que sinon j'avais carrément plus aucunes chaînes qui marche ! Je ne sais pas quoi faire sincèrement, je me renseigne déjà pour avoir une box chez orange Bouygues, personne ne m'aide et c'est hors de question que je paye pour un service que je n'ai pas.
Je sais que je ne vais pas trouver de l'aide ici vue qu'un technicien doit intervenir je pense mais je voulais vous faire part de ma situation.
Bien à vous.
le 02-12-2020 15:42
Bonjour @adelinere02 et @fabienla03,
Désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis d'activation sur vos équipements, que vous êtes confronté à des codes d'erreur qui vous empêchent de profiter pleinement de vos équipements.
Dans vos situations, je vous suggère de relancer, à nouveau je l'entends, un conseiller du Service Client SFR.
Seul un conseiller du Service Client pourra accéder à votre dossier et idenfier le point bloquant qui vous empêche de profiter de vos équipements.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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le 08-12-2020 16:40
Bonjour
Je les ai encore appeler aujourd'hui et on me dit toujours la même chose que mon dossier a été remonté qu'un technicien va prendre mon dossier en charge et que sous 72 h mon problème serai résolu sauf que sa fait 2 semaine qu'on me dit sa et toujours rien . Je paye pour un service que je ne n'ai pas .
Je vais finir par résilier si d'ici semaine prochaine mon problème n'est pas résolu.
le 08-12-2020 17:04
Je suis exactement dans le même cas de figure , d’erreur SL15 depuis le 4 décembre, alors que je n’avais rencontré aucun pb depuis l’installation de la fibre et qui remonte à plus d’un an et demi.
J’en suis à mon 6eme appel et à chaque fois on me demande d’être patiente et l’on me promet de me rappeler sous 2 jours, sauf que c’est moi qui suis obligée de rappeler et pour m’entendre dire le même discours. Et en attendant je paie ma facture plein pot.
le 02-01-2021 12:32
Bonjour
Mon problème a été résolu, pour sa il a fallu que je passe par le services résiliation directement que je demande un geste commercial et leur dire que la prochaine fois je résilier 3 jours après mon on été résolu .
Bon courage
le 02-01-2021 18:50
Bonjour @patriciasu01,
Sur votre point bloquant qui vous empêche de profiter de vos équipements TV, je vous conseille de relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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le 04-01-2021 15:58