Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement Facturation Netflix SFR-Canal Plus

bernard3874
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai depuis la semaine dernière adhéré à Canal Plus avec leur offre limitée Disney+ et Netflix.

J'avait déjà Netflix avant via SFR justement, et sur mon compte Netflix, je vois que le changement de facturation a bien été pris en compte suite à la mise à jour,et  il est stipulé facturation via Canal Plus à la place de SFR.

En revanche, sur mon espace Client SFR (ou l'appli SFR et Moi), il y a toujours l'option Netflix de souscrite.

Est ce normal? Je n'ai pas envie d'être débité 2 fois.

Merci d'avance pour vos eclaircissements 😉

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bernard3874 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous me préciser si vous aviez effectué une résiliation de Netflix via SFR au préalable avant de souscrire via Canal +? Si ce n'est pas le cas je vous encourage à le faire. L'option Netflix est résiliable directement depuis votre Espace Client SFR. 😊

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bernard3874 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous me préciser si vous aviez effectué une résiliation de Netflix via SFR au préalable avant de souscrire via Canal +? Si ce n'est pas le cas je vous encourage à le faire. L'option Netflix est résiliable directement depuis votre Espace Client SFR. 😊

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

bernard3874
Contributeur en Herbe

Bonjour Léa,

Non en effet, je n'ai pas fait cela, pensant que ça se faisait automatiquement.

Du coup si je résilies l'option Netflix dans mon compte SFR, je l'aurais bien malgré tout via Canal Plus c'est bien cela?

Cordialement,

Bernard

Léa
Community Manager SFR

Tout à fait @bernard3874. Si la facturation indiquée sur votre compte Netflix est bien rattaché à Canal + vous n'avez pas d'inquiétude à avoir.

Belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus