Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de forfait sans autorisation.

Tchii
Visiteur

Bonjour, 

SFR nous offrait les chaines (SYFY, 13ème rue, Ciné+...) jusqu'au 9 janvier 2023. Sauf que nous sommes le 10 janvier et les chaines sont toujours là. J'ai regardé sur les options de TV, notre offre est notée comme "SFR Fibre : Haute Définition : 210 chaines pour toute la famille!" sauf qu'avant nous étions 160 chaines. Du coup, il y aura sans doute une augmentation de prix.

 

Comment peut-on changer l'offre ? 

Sur la page offre, j'ai ce message : "Cher client, Vous ne pouvez pas changer d’offre actuellement."

Comment modifier des options et bouquets? 

Dans les options souscrites, je n'ai que 2 options (SFR TV et Disque Dur Numérique). 

 

Donc que se passe-t-il ? Est-ce qu'ils n'ont pas encore supprimé cette gratuité ?

Est-ce qu'on aura droit à ces chaines sans augmentation ?

Comment dois-je faire pour les supprimer si il y augmentation ? 

 

Merci à tous de vos reponses. 

Bonne année d'ailleurs. 

A trés vite.

Tchii. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Tchii,


Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui poser vos questions et qu'il puisse faire le nécessaire le cas échéant.


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Tchii,


Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui poser vos questions et qu'il puisse faire le nécessaire le cas échéant.


Bonne journée !

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @Tchii ,

 

Il n'y a pas de changement de forfait sans autorisation. La mise en clair était jusqu'au 09 effectivement, mais il se peut parfois que les chaines restent accessibles un peu le temps de la propagation de l'arrêt. 

Je vous invite à faire le point avec un conseiller sur votre offre comme le précise @Robert26 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Tchii
Visiteur

Coucou.

Merci de votre réponse à tous les deux. 

Finalement ça a coupé hier à minuit ou le 10 à minuit, je sais jamais si à minuit on est la veille ou le nouveau jour lol! 

Bonne continuation à vous. 

A trés vite.

Tchii. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus