Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de bouquets

benjaminro08
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à SFR Fibre en octobre 2021.

Nous avions droit à plusieurs chaînes comme Syfy, toonami, MCM et bien d'autres compris dans notre offre,

(Confirmé par le service commercial)

 

Mais depuis quelques jours, c'est chaînes nous propose de nous abonnés pour en profiter.

 

La réponse du service technique est que le groupe de chaines a changé leur bouquet, et par conséquent nous ne pouvons plus en bénéficier sans nous abonnés, pourtant c'est chaînes étaient présentes lors de mon engagement qui est toujours en cours.

 

Ducoup je me demande si cela est légal ? 

Espérant avoir été compréhensible.

Merci de vos retour.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @benjaminro08,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre étonnement concernant ce changement dans votre bouquet depuis votre engagement chez SFR. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici. Je me permets donc de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller sera en mesure de faire le point avec vous sur votre abonnement et à vous apporter une réponse quant à ce changement pendant votre durée d'engagement.


Je vous souhaite une belle journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @benjaminro08,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre étonnement concernant ce changement dans votre bouquet depuis votre engagement chez SFR. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici. Je me permets donc de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller sera en mesure de faire le point avec vous sur votre abonnement et à vous apporter une réponse quant à ce changement pendant votre durée d'engagement.


Je vous souhaite une belle journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
benjaminro08
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

 

Je suis bien ici pour avoir l'avis éclairé de la communauté justement.

 

Et non le service technique ou commerciale de SFR que j'ai déjà eu hier par téléphone, sur le chat hier soir.

 

Conseiller qui sont bien sympa d'être "désolée", mais n'apporte aucune solution ou réponse concrète.

 

Cordialement.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus