Changement contenu de l'offre sfr TV

nathaliehu01
Visiteur

Bonjour,

 

Savez-vous si le contenu de l'offre SF TV a été modifiée sans prévenir ?

 

Depuis ce soir je n'ai plus accès aux chaines Discovery alors que je l'avais dans mon offre sfr TV depuis des années !

 

Quelqu'un d'autre serait dans ce cas ?

 

merci beaucoup

 

5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliehu01

 

À ma connaissance les chaînes Discovery sont toujours disponibles, ces dernières sont inclus avec la box SFR Power et Premium

 ou disponibles avec votre Pass divertissement.

Comment se manifeste votre impossibilité d'accéder aux chaînes Discovery, un écran noir, un code erreur ou autre ? 

Restant disponible, 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
nathaliehu01
Visiteur

Bonjour,

 

merci beaucoup de me répondre.

 

Je regarde sur la plateforme sfr TV sur mon ordinateur.

 

Il y a un petit cadenas sur l'écran de la chaine et lorsque je clique dessus pour accéder à la chaine, il faut que je souscrive. Le service commercial appelé aujourd'hui me dit qu'il n y a aucun changement de contenu de l'offre. 

 

Quand j'essaie d'y accéder par l'adresse internet...channel/41, je dois aussi souscrire pour y accéder.

 

Bonne soirée

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliehu01

 

Si les chaînes Discovery ou le Pass Divertissement vous ont été offertes dans le cadre d'un geste commercial effectué par SFR sachez que ce type d'offre n'est valable qu'une durée limitée de temps (souvent une année) et vous réengage pour une durée d'un an à compté de l'acceptation dudit geste.

Je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin d'en savoir plus sur le statut de votre dossier client. 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
nathaliehu01
Visiteur

Bonjour,

 

je vous remercie.

 

J'ai effectivement appelé le service technique, et c'est un pb technique général de leur côté. Ils essaient de le résoudre....

 

 

cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliehu01

 

Merci pour ce retour ! 

En espérant que cela sera vite résolu. 

 

Vous souhaitant une agréable journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus