Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaines Téléfoot non disponibles dans l'application RMC Sport

boodream
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis client box SFR, et j'ai souscris il y a 1 semaine à l'offre RMC Sport+Téléfoot 100% digital.

 

Au bout de quelques heures, j'ai pu accéder sans problème aux chaines Téléfoot depuis le site RMCsport.tv. En revanche, au bout d'une semaine, les chaines Téléfoot n'apparaissent toujours pas dans mon appli RMC Sport pour Android TV. Je me suis fait prêter un Fire Stick TV d'Amazon, et avec cet appareil, cela fonctionne parfaitement, les chaines sont disponibles dans l'application RMC Sport. En revanche, sur mon appareil Android TV, impossible d'y accéder, y compris après avoir réinstallé l'appli. C'est exactement la même application, mais les chaines Téléfoot n'apparaissent pas.

 

J'ai contacté le service client qui m'a suggéré  d'installer l'appli SFR TV, mais elle est insisponible dans le store pour Android  TV. Je suis souvent en déplacement et l'interêt de l'appli pour moi est de pouvoir accéder  aux contenus y compris lorsque je ne suis pas chez moi avec ma box SFR.

 

Est-ce que quelqu'un saurait comment remédier à ce problème?

Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @boodream et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

En tant qu'abonné 100% digital, voici tous les moyens à votre disposition pour visionner RMC Sport puis TELEFOOT :

 

  • Sur mobile : 

Téléchargez l'application RMC Sport pour smartphone et tablette iOS et Android, disponible gratuitement sur le Play Store ou l’App Store. Elle vous permet d'accéder à tout l'univers des chaînes RMC Sport et TELEFOOT.

 

  • Sur PC :

Le live et la grille TV des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sont disponibles sur ordinateur via le site tv.sfr.fr (PC/Mac), pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile qui bénéficient de RMC Sport + TELEFOOT, et via le site rmcsport.tv pour les abonnés à l'offre RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital. Pour accéder aux chaînes, il faut vous authentifier sur le site rmcsport.tv

Renseignez votre identifiant Box/ou Mobile et le mot de passe associé (client SFR ou RED) ou votre identifiant RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.

A savoir. Sur Mac, si vous utilisez Safari, vous devrez activer Flash Player pour accéder au live.

 

  • Sur TV : 

Vous êtes client SFR box (ADSL ou Fibre) 

Si vous bénéficiez du bouquet RMC Sport + TELEFOOT (inclus dans votre abonnement ou en option), vous pouvez alors accéder aux chaînes RMC Sport et TELEFOOT directement depuis votre télévision grâce à votre décodeur TV.

Pour connaître les numéros des chaînes RMC Sport et TELEFOOT  consultez le guide des chaînes TV.

Vous êtes client SFR Mobile avec un accès à RMC Sport + TELEFOOT ou abonné à RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital

Vous pouvez diffuser le live et le replay des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et AirPlay (iOS). 

 

Notez que en tant que client Clients 100% digital : 1 seule session possible depuis votre application. Donc sur un seul appareil.

 

Dans votre situation, je pense que l'application RMC Sport sur votre Android TV n'est pas la dernière en date et que la version proposée ne propose pas l'intégration de TELEFOOT.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


14 RÉPONSES 14
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @boodream et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

En tant qu'abonné 100% digital, voici tous les moyens à votre disposition pour visionner RMC Sport puis TELEFOOT :

 

  • Sur mobile : 

Téléchargez l'application RMC Sport pour smartphone et tablette iOS et Android, disponible gratuitement sur le Play Store ou l’App Store. Elle vous permet d'accéder à tout l'univers des chaînes RMC Sport et TELEFOOT.

 

  • Sur PC :

Le live et la grille TV des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sont disponibles sur ordinateur via le site tv.sfr.fr (PC/Mac), pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile qui bénéficient de RMC Sport + TELEFOOT, et via le site rmcsport.tv pour les abonnés à l'offre RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital. Pour accéder aux chaînes, il faut vous authentifier sur le site rmcsport.tv

Renseignez votre identifiant Box/ou Mobile et le mot de passe associé (client SFR ou RED) ou votre identifiant RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.

A savoir. Sur Mac, si vous utilisez Safari, vous devrez activer Flash Player pour accéder au live.

 

  • Sur TV : 

Vous êtes client SFR box (ADSL ou Fibre) 

Si vous bénéficiez du bouquet RMC Sport + TELEFOOT (inclus dans votre abonnement ou en option), vous pouvez alors accéder aux chaînes RMC Sport et TELEFOOT directement depuis votre télévision grâce à votre décodeur TV.

Pour connaître les numéros des chaînes RMC Sport et TELEFOOT  consultez le guide des chaînes TV.

Vous êtes client SFR Mobile avec un accès à RMC Sport + TELEFOOT ou abonné à RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital

Vous pouvez diffuser le live et le replay des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et AirPlay (iOS). 

 

Notez que en tant que client Clients 100% digital : 1 seule session possible depuis votre application. Donc sur un seul appareil.

 

Dans votre situation, je pense que l'application RMC Sport sur votre Android TV n'est pas la dernière en date et que la version proposée ne propose pas l'intégration de TELEFOOT.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


boodream
Visiteur

Bonjour Yann et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

 

J'ai effectivement pensé que cela pouvait être une question de version de mon application et comme indiqué dans mon message parc initial, je l'ai désinstallé puis installé la dernière version en date, sans résultat. Donc mon problème n'est malheureusement pas résolu. La possibilité de pouvoir accéder aux chaines via cette appli est la principale raison pour laquelle j'ai choisi cette offre, donc je suis embêté.

 

Merci quand même et bonne journée;

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @boodream
Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer le nom de votre Box Android TV ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


boodream
Visiteur

Bonjour @Yann 

 

Merci pour votre réponse.

 

Le airbnb où je me rends régulièrement pour raison professionnelle possède une bbox android. Je ne pense pas que ce soit ce qui bloque puisque sur le même appareil j'ai regardé la ligue des champions sans aucun problème depuis l'appli RMC Sport.

athor68
Visiteur

Ce n'est pas ue répnse mais je communique le problème que je rencontre. J'ai le cable, mais pas encorer la fibre ce qui n'a pas d'incidence sur mon problème. J'ai pris l'abonement Telefoot il y a unpeu plus de trois semaines c'est un bouquet englobant les canaux 122 et 280 à 287. si j'arrive à avoir la 122 pour les chaînes additionnelles 280 à 287 "il s'affiche cette chaîne n'est pas disponible". à ce matin où un conseiller de SFR qui est également abonné à Telefoot m'a dit qu'il a le même problème et que celui-ci est imputable à Mediapro qui pour le moment ne sait pas diffuser sur les chaînes additionnelles.

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il arrive à avoir sur la télé les chaînes 280 à 287 ou s'il rencontre le même problème.

Merci par avance.

yannickbr01
Visiteur

Bonjour,

j'ai exactement le même probleme sur ma bbox Ultym Android. Je ne reçois pas les chaines telefoot alors que sur mon tel ou sur PC tout fonctionne normalement.

As tu une solution?

Merci

boodream
Visiteur

Bonsoir @yannickbr01 

 

Ma solution ca a été d'emprunter un Firestick TV d'Amazon, avec lequel cela fonctionne parfaitement.Vu le prix d'abonnement du pack, la moindre des choses serait que ça fonctionne correctement. 

 

 

athor68
Visiteur

 

Bonjour,

J'ai appelé le 1023 de SFR c'est la croix et la bannière. plus de 30 appels et toujours un autre interlocuteur (trice) à qui il fallait reexposer le problème et aucune répons ou plutôt solution " votre problème est pris en compte ". Chez SFR on semble ignorer le problème alors que cela doit toucher certainement un grand nombre d'abonnés.

Bonne journée!

athor68
Visiteur

Bonjour,

Pourrais-tu me renseigner sur le Firestick d'Amazon. Sur leur site j'en ai vu plusieurs : lequel est le mieux adapté. D'autre part pourrais tu m'expliquer comment l'utiliser. J'ai vu qu'il y a une télécommand et une clé USB.....une clé USB pour la télé?.

Merci pour ta réponse et bonne journée!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus