Chaines plus disponibles

zoe342
Visiteur

Bonjour, 

 

C'est la premiere fois que je passe par le forum car je n'arrive pas avoir un service client adéquat. 

Je vous explique:

 

Le 1 novembre 2018, j'ai souscris un abonnement BOX Starter et un abonnement téléphone chez SFR.

Mais depuis hier, il y a des chaines dont j'avaos accès jusqu'ici, qui ne sont plus disponoble. Telles que E!, 13eme rue, Sufy,...). Et je ne comprend pas pourquoi je n'y ai plus accès sachant que je les avais avant.

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! 

Merci 

4 RÉPONSES 4
Gibus30
Visiteur

Bonsoir, c’était pas une offre temporaire ?

car quand on regarde ça : https://static.s-sfr.fr/media/guidechainestvbyncaout18.pdf

les chaînes que vous nommez ne sont pas incluses.

 

moi depuis peu également des chaînes découvertes m’ont été enlevé. Mais contrairement à vous avec mon offre power je devrais avoir ces chaînes ... Service client contacté sans grand succès ...

italoaixvar83
Visiteur

Des chaines M ont été supprimées CLASSIC, ACTION, TCM etc... sans me prévenir, maintenant j'ai canal + alors que je n'ai pas demandé... un GROS bazar chez SFR ! Aucune réponse de leur part  j'ai passé des heures AU téléphone en vain ! UNE HONTE ET SURVEILLEZ VOS FACTURES ! 

italoaixvar83
Visiteur

Des chaines M ont été supprimées CLASSIC, ACTION, TCM etc... sans me prévenir, maintenant j'ai canal + alors que je n'ai pas demandé... un GROS bazar chez SFR ! Aucune réponse de leur part  j'ai passé des heures AU téléphone en vain ! UNE HONTE ET SURVEILLEZ VOS FACTURES ! 

Gibus30
Visiteur

Pour ma part j’ai réussi à retrouver mes chaînes découvertes, mais pas comme j’aurais voulu.

ils m’ont proposé le pack découverte offert pendant 12 mois + 5 euros de réduction. Des vrais marchants de tapis.

J’ai accepté car je crache pas sur 5 euros de reduc même si ça me réengage pour 12 mois. De toute façon y a que SFR et orange pour la fibre chez moi, mais c’est reculer pour mieux sauter. Dans 12 mois je pense que mes chaînes découvertes incluses dans l’offre power vont encore sauter. J’irais encore me plaindre, on verra.

 

Pour les chaînes ACTION / TCM etc je les ai encore pour ma part mais c’est peut être temporaire car j’avais accepté une offre pack cinéma gratuite pendant 12 mois en avril 2018. En avril 2019 elles disparaîtront peut être comme vous ...

 

Je ne sais pas quel abonnement vous avez et quand vous vous êtes abonné, moi c’etait en juin 2017 avec l’offre fibre série limitée 30 ans. J’ai toujours eu accès aux chaînes cinéma ACTION / PARAMOUNT etc de 160 à 166. Pourtant si on regarde les pdf disponibles on constate que je ne devrais pas y avoir accès. Depuis avril 2018 j’ai donc ce pack cinéma offert donc ACTION et compagnie sont incluses. On verra en avril 2019 mais ça sent mauvais d’après votre témoignage.

En plus, contrairement à mon problème de chaîne découverte je ne trouve aucun document qui stipulerait que j’ai accès à ces chaînes !! Ça va être compliqué d’avoir gain de cause ... En avez vous de votre coté ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus