Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaines manquantes sur décodeur

MarkusH
Visiteur

Bonjour.

Raccordé à la fibre optique depuis quelques jours (Offre SFR THD Power avec Box + et Décodeur +) je constate que je n'ai pas accès à toutes les chaines de mon offre sur le décodeur alors que je les reçois bien sur SFR TV sur mon ordinateur. Comment régler ce problème?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @MarkusH.

 

Dans ce cas, je vous invite à joindre le Chat Technique qui pourra étudier votre situation de plus près.

J'espère que tout s'arrangera rapidement,

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @MarkusH,

 

Pour résoudre ce souci, je vous invite à faire un reboot électrique de votre décodeur +.

Pour cela débrancher le câble d’alimentation dans un premier temps puis patientez quelques secondes. Rebranchez le câble, attendez quelques instants puis redémarrez le décodeur et testez.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

MarkusH
Visiteur

J'ai bien essayé ceci plusieurs fois mais rien de nouveau.

J'ai installé l'appli SFR TV sur mon smartphone et ma tablette et là tout fonctionne mais toujours rien sur le décodeur !

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @MarkusH.

 

Dans ce cas, je vous invite à joindre le Chat Technique qui pourra étudier votre situation de plus près.

J'espère que tout s'arrangera rapidement,

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus