Question résolue

Chaines en double

Nektadehbo
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous rencontrez le même problème, où si il y a lieu que je contacte le SAV pour échange de mon décodeur suite au problème rencontré.

Je possède le décodeur TV Sagemcom DTIW384, version logiciel 1.16.23 du 01-07-2020.

Depuis quelques semaines, je remarque que pour monter en chaînes, je suis obligé d'appuyer 2 fois ou laisser appuyé qq secondes sur le bouton P+ de la télécommande, alors que pour baisser les chaînes, aucun problème en particulier, une seule pression sur P- suffit. J'ai alors remarqué en faisant apparaître la liste des chaînes par >, que celles-ci sont doublées (TF1 TF1 2 2 3 3 etc...). Un redémarrage du décodeur remet tout en ordre (chaînes affichées qu'une seule fois), mais ça revient en double par la suite systématiquement.

Rien de bien vraiment important en soit, mais j'aurai aimé que tout fonctionne normalement.

Merci + 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Nektadehbo et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

Vous avez un soucis de chaine en double

Si vous avez le décodeur Plus de SFR le STB7 dans ce Forum d'entraide il y as un Topic qui en parle et ce problème as été remonté

Voici le lien  https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/bug-d%C3%A9codeur-tv-plus-adsl-quot-la-liste-des-chaine... 

Bonne fin de journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Nektadehbo et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

Vous avez un soucis de chaine en double

Si vous avez le décodeur Plus de SFR le STB7 dans ce Forum d'entraide il y as un Topic qui en parle et ce problème as été remonté

Voici le lien  https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/bug-d%C3%A9codeur-tv-plus-adsl-quot-la-liste-des-chaine... 

Bonne fin de journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Nektadehbo
Contributeur en Herbe

Merci pour le retour !

 

Je commençais effectivement à voir que la liste des chaînes favorites étaient en double, ce qui pouvait alors entraîner ce problème. Vu alors qu'il s'agit d'un problème général, plus qu'à attendre une maj. Ce n'est pas trop dérangeant, mais bon...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus