Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

Nous sommes bien d'accord, en tant que Client La box Fibre Power et SFR PLAY, j'ai bien les droits aux trois chaines Discovery ?

Car depuis Lundi 16/01, Discovery Science m'est proposé en option sur la Box et sur l'applciation.

j'ai du passé environ 5h avec les services commerciaux, techniques, on doit me rappeler mais on ne le fait pas...

Sincerement, y'a quelqu'un qui chapotte le service client ?

On croit rever quand une fois, on vous dis, oui oui, vous avez le droit a ces chaines, et une autre fois, bah non Mr, c'est pas pour vous (alors que j'ai sus les yeux les differentes annonces de SFR qui dit que c'est bien pour les abonné SFR Play et a partir de l'offre Power.

Sur tweeter, seule l'astreinte deigne encore me repondre chaque nuis en se désolant que je n'ai pas été recontacté.

Bref, j'aimerais qu'un reponsable me contacte au plus vite, avant saissine du juge de proximité.

Cordialment,

Nicolas

20 RÉPONSES 20
Highlighted

Re : Chaines Discovery Science

Visiteur
Même problème. Discovrry sciences absentes. 3 heures avec le sav et toujours pas de réponse. .....
Highlighted

Visiteur
Bonjour je peux comprendre mais après plusieurs appels de ma part pour ce problème je pense que un employé de sfr peut reprendre la communication.
Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour hippy,

Il est possible que le correspondant téléphonique que vous avez obtenu soit un employé d'un sous-traitant de SFR localisé sur un autre continent.

Ce qui expliquerait qu'il ne soit pas au courant de toutes les évolutions des offres et des produits de SFR.

Highlighted

Visiteur

Je sais mais les opérateurs devraient faire des cours rattrapage car ils ne savaient même pas que dans le bouquet power plus les chaînes Discovery étaient comprise. 

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour hippy,

« A mon dernier appel on m a dit de contacter canal play car c est eux qui ont racheté pour savoir pourquoi j ai plus cette chaîne alors c'est que j ai les 2 autres. »

C'est l'inverse.
C'est SFR qui a maintenant l'exclusivité de la distribution des chaînes Discovery.
Canal (ex-Canalsat) ne diffuse plus les chaînes Discovery.

Highlighted

Visiteur
Bonjour

Moi aussi depuis le 16 janvier je n ai plus discovre
Discovery science. Malgré des appels au 1023 et un courrier toujours rien. A mon dernier appel on m a dit de contacter canal play car c est eux qui ont racheté pour savoir pourquoi j ai plus cette chaîne alors c'est que j ai les 2 autres. C est honteux en tout cas debut janviet je vais chez free
Highlighted

Visiteur

Quelqu'un a t-il eu le problème résolu? moi toujours le message me demandant de m'abonner à l"offre supérieur alors que je suis en power + 

Highlighted

Visiteur

Je suis parti de chez SFR pas sérieux !!!!!

Highlighted

Visiteur
me voila dans le meme cas que vous je suis titulaire d une offre power + sans acce a la chaine discovery science ou on me dit de m abonner
Highlighted

Visiteur

Bon, la, ca va faire un mois, ca va etre le mediateur des telecoms...

Aucune nouvelle.

SFR vous etes lamentable...