utilisateur_supprimé
Non applicable

idem pour moi FOUTAGE DE GUEULLE !

 

Mais bon mon contrat prends fin le 10 février et Adios SFR !!!! 

Nykhola
Visiteur

Bon, la, ca va faire un mois, ca va etre le mediateur des telecoms...

Aucune nouvelle.

SFR vous etes lamentable...

loic62620
Visiteur
me voila dans le meme cas que vous je suis titulaire d une offre power + sans acce a la chaine discovery science ou on me dit de m abonner
bovet75
Visiteur

Je suis parti de chez SFR pas sérieux !!!!!

loic62620
Visiteur

Quelqu'un a t-il eu le problème résolu? moi toujours le message me demandant de m'abonner à l"offre supérieur alors que je suis en power + 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Moi aussi depuis le 16 janvier je n ai plus discovre
Discovery science. Malgré des appels au 1023 et un courrier toujours rien. A mon dernier appel on m a dit de contacter canal play car c est eux qui ont racheté pour savoir pourquoi j ai plus cette chaîne alors c'est que j ai les 2 autres. C est honteux en tout cas debut janviet je vais chez free
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour hippy,

« A mon dernier appel on m a dit de contacter canal play car c est eux qui ont racheté pour savoir pourquoi j ai plus cette chaîne alors c'est que j ai les 2 autres. »

C'est l'inverse.
C'est SFR qui a maintenant l'exclusivité de la distribution des chaînes Discovery.
Canal (ex-Canalsat) ne diffuse plus les chaînes Discovery.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je sais mais les opérateurs devraient faire des cours rattrapage car ils ne savaient même pas que dans le bouquet power plus les chaînes Discovery étaient comprise. 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour hippy,

Il est possible que le correspondant téléphonique que vous avez obtenu soit un employé d'un sous-traitant de SFR localisé sur un autre continent.

Ce qui expliquerait qu'il ne soit pas au courant de toutes les évolutions des offres et des produits de SFR.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je peux comprendre mais après plusieurs appels de ma part pour ce problème je pense que un employé de sfr peut reprendre la communication.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus