Chaines Discovery Science

Nykhola
Visiteur

Bonjour


Nous sommes bien d'accord, en tant que Client La box Fibre Power et SFR PLAY, j'ai bien les droits aux trois chaines Discovery ?

Car depuis Lundi 16/01, Discovery Science m'est proposé en option sur la Box et sur l'applciation.


j'ai du passé environ 5h avec les services commerciaux, techniques, on doit me rappeler mais on ne le fait pas...

 

Sincerement, y'a quelqu'un qui chapotte le service client ?

On croit rever quand une fois, on vous dis, oui oui, vous avez le droit a ces chaines, et une autre fois, bah non Mr, c'est pas pour vous (alors que j'ai sus les yeux les differentes annonces de SFR qui dit que c'est bien pour les abonné SFR Play et a partir de l'offre Power.

 

Sur tweeter, seule l'astreinte deigne encore me repondre chaque nuis en se désolant que je n'ai pas été recontacté.

 

Bref, j'aimerais qu'un reponsable me contacte au plus vite, avant saissine du juge de proximité.

 

Cordialment,

Nicolas

20 RÉPONSES 20
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil pour moi.

 

Il y avait une grosse conversation la dessus, mais le community manager a décrété que le probleme est réglé et que la conversation devait être fermée.

 

Beau moyen de cacher les problemes qui touchent un nombre très importants de clients...

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous Smiley heureux

 

Voici le lien de la grosse conversation :

 

http://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-Fibre/Cha%C3%AEnes-Discovery-indisponibles/m-p/1863330...

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Nykhola
Visiteur

merci, mais cette conversation, on la connait.

J'ai refait un sujet car le probleme n'est toujours pas solutionné, et cela depuis 11 jours !

 

Que le forum soit avec nous, c'est bien beau, mais je prefererais que ce soit les competences qui soient avec SFR...

Zak422
Visiteur

Bonsoir,

 

pourquoi avoir clôturé le fil de discussion sous le prétexte qu'un nombre de personnes avaient trouvé une solution ?? Et les autres ?? 

 

Nous aussi nous payons nos abonnements et nous sommes nous aussi en droit d'obtenir une solution !!! 

 

Merci d'avoir un minimum de respect pour nous autres ! 

Nykhola
Visiteur

Le respect ? Quand on voit la qualité du service client au telephone...

Ayant moi meme bosser de cela dans un helpdesk telephonique dans un groupe pharmaceutique, je peux dire que si l'on avait été au niveau des gens de chez SFR, on été viré dans la journée...


Les "On vous rappele", on vous coupe au nez, on vous tiens des discours opposé, et bien sur, jamais de reponses...

 

C'est simple, je n'ai jamais connu un SAV aussi catatrophique, et la communication, n'en parlons pas...

 

Je n'ai rien contre le fait d'avoir un SAV à l'etranger, mais à un moment, faut ptet voir a former les gens aussi...

utilisateur_supprimé
Non applicable

 


@Zak422 a écrit :

Bonsoir,

 

pourquoi avoir clôturé le fil de discussion sous le prétexte qu'un nombre de personnes avaient trouvé une solution ?? Et les autres ?? 

 

Nous aussi nous payons nos abonnements et nous sommes nous aussi en droit d'obtenir une solution !!! 

 

Merci d'avoir un minimum de respect pour nous autres ! 


Ben quand on voit les gros PUBLIREPORTAGES fait par les community managers...

http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/SFR-Discovery-Science/ba-p/1862395

 

une agence de com ne ferait pas mieux !

 

Faut pas s'étonner qu'ils veulent faire croire que tous les problemes sont réglés alors que c'est faux...

 

Faut pas gacher l'autopromotion à deux balles surtout....

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Nykhola,

Il s'agit d'un cercle vicieux.

Les contrats des sous-traitants des centres d'appels (dont un nombre non négligeable en France) doivent s'arrêter en juillet 2017.
Ils sont remplacés par d'autres sous-traitants basés encore plus loin.

Que fait l'employé d'un de ces sous-traitants sur un autre continent ?
Il doit traiter le maximum d'appels entrants d'une durée la plus courte possible.
Il est logique (voire humain) de finir par raconter ce que son interlocuteur veut entendre quand il n'existe pas de solution dans l'arbre de résolution qu'il a sur son écran ou de constater la coupure " inopinée " de la communication (probablement un souci sur le câble sous-marin reliant les deux continents, non ?).

Il engrange une communication " solutionnée " de plus (et en prime la plus courte possible en terme de durée).
Et c'est une ou un autre de ses voisins qui verra revenir le client (qui va devoir bien sûr réexpliquer par le menu ce qui l'amène).

Particulièrement efficace au niveau du centre d'appels.
Désastreux au niveau de la satisfaction de la clientèle du donneur d'ordres.

SFR : les plaintes des abonnés en hausse de 120 %
https://www.degroupnews.com/marques/sfr-plaintes-abonnes-hausse-de-120-pourcents

 

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

Si vous n'avez toujours pas accès aux chaînes Discovery, je vous invite à prendre connaissance du dernier message posté dans cette conversation.

 

Répond-elle à vos interrogations ?

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Nykhola
Visiteur

Non, ca ne répond pas...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus