Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaines de la TNT

christianema07
Visiteur

En soirée, une douzaine de chaines de la TNT ne sont plus accessibles  (TMC, l'Equipe...)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christianema07,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis retenter de visionner les chaînes de la TNT. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


JEU-CONCOURS - Participez à notre quiz et tentez de remporter un SAMSUNG Galaxy S21 FE 5G ! C'est par ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christianema07,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis retenter de visionner les chaînes de la TNT. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


JEU-CONCOURS - Participez à notre quiz et tentez de remporter un SAMSUNG Galaxy S21 FE 5G ! C'est par ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus