Réponse certifiée par SFR Question résolue

chaine tv

pascalph02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de me réengager pour 12 mois supplémentaire et au passage j'ai pris la box 8 et on m'a dit que j'aurais plus de 200 chaines 

J'ai une offre SFR THD, et j'aimerai savoir quelles sont mes chaine inclus dedans? notamment je suis intéressé par la chaine equidia qui a disparu...et ainsi que d'autres chaines

 

 

merci pour vos réponses,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @pascalph02 

 


du coup mon abonnement SFR THD  correspond à la colonne "SFR"?

Oui, ou presque.

 

Le guide des chaînes de box THD donné plus haut est hélas "ancien" (juin 2020, bientôt un an)

  • à l'époque il existait 3 tarifs : SFR THD / SFR THD POWER / SFR PREMIUM
  • aujourd'hui il n'existe plus que 2 niveaux : SFR THD / SFR POWER

Cependant, comme ce guide est vieux il y a toujours quelques châines qui ont changé (certaines disparaissent, d'autres apparaissent).

À+

 

P.S. De plus il y a un 2e niveau d'incertitude te concernant. Tu t'es "réengagé" sur ton abonnement, et assez souvent le client concerne alors son contrat d'avant sur lequel il se réengage... Et rien n'exclue qu'un contrat de base (ou POWER) antiérieur à ce guide contienne des chaînes encore différentes.

La seule vraie source qui répondrait à ta question est d'avoir archivé (ou de retrouver) le guide des chaînes valable à la date où tu as souscrit initialement le contrat qui est le tien aujourd'hui.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir télécharger votre guide des chaines ici Guide des chaînes TV SFR

et guide thématiques des chaines sfr PDS-TV-by-SFR.pdf

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
pascalph02
Contributeur en Herbe

Merci mais du coup mon abonnement SFR THD  correspond à la colonne "SFR"?

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @pascalph02 

 


du coup mon abonnement SFR THD  correspond à la colonne "SFR"?

Oui, ou presque.

 

Le guide des chaînes de box THD donné plus haut est hélas "ancien" (juin 2020, bientôt un an)

  • à l'époque il existait 3 tarifs : SFR THD / SFR THD POWER / SFR PREMIUM
  • aujourd'hui il n'existe plus que 2 niveaux : SFR THD / SFR POWER

Cependant, comme ce guide est vieux il y a toujours quelques châines qui ont changé (certaines disparaissent, d'autres apparaissent).

À+

 

P.S. De plus il y a un 2e niveau d'incertitude te concernant. Tu t'es "réengagé" sur ton abonnement, et assez souvent le client concerne alors son contrat d'avant sur lequel il se réengage... Et rien n'exclue qu'un contrat de base (ou POWER) antiérieur à ce guide contienne des chaînes encore différentes.

La seule vraie source qui répondrait à ta question est d'avoir archivé (ou de retrouver) le guide des chaînes valable à la date où tu as souscrit initialement le contrat qui est le tien aujourd'hui.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus