chaine tv "Aerostar TV"

alphajet74
Visiteur

A quand la chaine Aerostar TV sur la box SFR TV

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. 

9 RÉPONSES 9
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @alphajet74 et BONNE ANNEE Smiley très heureux!

 

J'ai pris bonne note de votre demande et vous confirme que celle-ci a été transmise.

 

Je reviens vers vous dès que possible.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

@utilisateur_supprimé, Ma collègue n'ayant pas eu un refus catégorique, je me suis permise de relancer sa demande.

 

Mon action avait pour but de témoigner d'un besoin afin que l'intégration de cette chaîne à notre panorama soit étudiée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors, à quand la chaine aerostard sur le bouquet sfr power mini silver que j'ai ? Merci de votre réponse

Flyingpins
Visiteur

Apres avoir contacté Aerostar TV il y a quelque temps de cela une procedure semblait en cours pour leur intégration, quelqu'un aurait-il des nouvelles quand a l'intégration de cette chaîne que tous les concurrents offrent .... ou faut-il contacter le service résiliation pour que l'on soit entendu ....

gege94
Visiteur

Bonsoir   

Oui je pense que la resiliation est le seul moyen pour faire activer les choses

SFR est plus préocupé  par des chaines de sport  surtout du Foot !! que par  l'aviation

SFR new et SFR sport   nous on s'en **bleep**  donnez nous Aérotar.tv !!

 

Bonne soirée

 

gege94
Visiteur

C est bien long !!  je crois que je vais devoir passer chez ... non pas sosh   mais free  orange ou bouygues

puisque SFR  est obstinément anti-avion

 

 

 

Flyingpins
Visiteur

Bonjour ,

 

Effectivement l'aéronautique ne semble pas trop intéresser SFR et c'est bien dommage , les droits de diffusion sont certainement trop chers pour SFR :))

 

amitiés aéronautiques

Flyingpins
Visiteur

@Flyingpins a écrit :

Bonjour ,

 

Effectivement l'aéronautique ne semble pas trop intéresser SFR et c'est bien dommage , les droits de diffusion sont certainement trop chers pour SFR :))

 

amitiés aéronautiques



Bonjour à tous,

 

voici la réponse que je viens d'avoir ce jour de la part d'aérostar TV :

 

"Malheureusement SFR ne donne pas suite à nos multiples sollicitations pour intégrer leur réseau."

 

MercI SFR pour la satisfaction client :;((

 

aéronautiquement !

rasleboldufoot
Visiteur

bonjour

 a part le foot  SFR  ne sont pa spour autre sport , le poignon avant tout.

moi je suis fan de sport mecanique et franchement tres decu de SFR.

 j envisage serieusement de partir de chez eux pour aller chez Orange car je ne peux pas avoir autre chose , j'habite dans le cambrousse.

le poignon le poignon , SFR pourri par le poignon et aucun interet pour les autre  qui ne sont pas fan du foot . a quand une politique plus axé sur les sports mecanique et autre ,

cgt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus