utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis vraiment déçu par cette nouvelle, j’avais pris la box avec le bouquet jeunesse uniquement pour cette chaînes n’utilisant la tv que pour regarder cette chaîne (disney) et discovery familly ainsi que profiter des replays  avec mes enfants. Il y a bien longtemps que je ne suis plus engager j’envisage donc d’arrêter mon abonnement car très franchement payer 30 euros par mois  pour avoir 200 chaînes qui ne servent absolument à rien je préfère juste avoir les chaînes national. C’est vraiment dommage que ce soit réservé à canal qui en plus fait des tarifs encore plus exorbitants !!! Donc j’aurais une économie de 30 euros en gardant les chaînes national. 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je comprends tout à fait votre déception. Malheureusement cet arrêt est national et concerne tous les opérateurs. 😔J'en suis vraiment navrée. N'hésitez pas à regarder les programmes que propose le bouquet Plus Jeunesse. Vous trouverez une jolie sélection de 13 chaînes pour tous les âges qui permettent de trouver les programmes adaptés pour toute la famille. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre article à ce sujet. 

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fabricecl01
Visiteur

Bonjour

Après cuisine tv se sont les chaînes Disney qui disparaissent du bouquet. Cela ne correspond pas au contrat que j'ai souscris. Vous envisager une remise sur abonnement car sinon c'est un motif de résiliation sans indemnité vu que vous avez modifiez les termes du contrat. 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabricecl01,

 

Je comprends votre déception. Comme indiqué dans ce sujet, le groupe CANAL+ a récemment obtenu l’exclusivité concernant la diffusion des programmes Disney en France. De ce fait, les chaînes Disney Channel (canal 208) et Disney Channel+1 (canal 209) proposées dans votre offre Box de SFR sont indisponibles depuis le 30 juin 2020. Cet arrêt est national et concerne tous les opérateurs.

 

Cette fiche de l'Assistance vous donnera également plusieurs informations sur comment souscrire aux offres Canal + et accéder à Disney +.

 

N'hésitez pas à également à regarder les programmes que propose le bouquet Plus Jeunesse. Vous trouverez une jolie sélection de 13 chaînes pour tous les âges qui permettent de trouver les programmes adaptés pour toute la famille. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre article à ce sujet.

 

Si vous souhaitez faire une demande commerciale, vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je compte aussi résilier ma box sfr car déja que la box en elle meme ne fonctionne pas bien alors que nous devrions avoir la fibre je suis déçue c’était la goutte de trop... même si c’est national je suis décue de vous SFR

XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour, @Robert26 @utilisateur_supprimé 

 

Pourquoi vous ne trouvez pas, enfin SFR pourquoi ne trouvent il  pas un accord avec le Groupe Canal + pour proposer un bouquet tv by Canal, avec un tarif promotionnelle a l'inclure dans le zapping des chaines SFR comme chez Free et Orange l'ont fait ?

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ5501,

 

Je comprends vos interrogations, mais n'étant pas en lien avec les services en charge de ce genre de négociations, je n'ai malheureusement pas de réponse.

 

N'hésitez pas à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe pour leur poser la question.

 

Bonne journée et bon week-end.

romualdtr02
Contributeur en Herbe

Ma question était : Pouvez-vous me dire pourquoi nous n'avons plus accès aux chaînes 208 et 209 (Disney) depuis quelques jours.... alors que auparavant cela fonctionnait très bien depuis toujours... je crois comprendre la triste réponse... Mes enfants pourront-ils continuer de regarder leurs séries sur cette chaîne (replay et autre ???). Car nullement question de payer quoi que ce soit alors que tout fonctionnait bien avant. Ce changement de la part de SFR sans aucune information préalable est vraiment lamentable. Retirer ces chaînes Disney est vraiment décevant. Raz le bol du tout pour l'argent capitaliste et prendre les clients pour des gogos !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romualdtr02
Je comprends votre mécontentement suite à l'arrêt des chaînes Disney sur les offres SFR.
Concernant la raison expliquant le fait que vous ne pouvez plus accéder à ces chaînes, elle est détaillée plus haut dans le message de @Robert26 :

"Le groupe CANAL+ a récemment obtenu l’exclusivité concernant la diffusion des programmes Disney en France. De ce fait, les chaînes Disney Channel (canal 208) et Disney Channel+1 (canal 209) proposées dans votre offre Box de SFR sont indisponibles depuis le 30 juin 2020. Cet arrêt est national et concerne tous les opérateurs."

Pour accéder à ces chaînes, cette fiche de l'Assistance SFR vous détaillera la marche à suivre.

SFR propose également des bouquets Jeunesse, je vous invite à vous renseigner sur les programmes que propose le bouquet Plus Jeunesse. Vous trouverez une sélection de 13 chaînes pour tous les âges qui permettent de trouver les programmes adaptés pour toute la famille. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre article à ce sujet.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


larryone
Visiteur

LOOOL en même temps venant de l'ogre Disney, êtes-vous réellement étonné !? Allez, je verse une larme avec vous, et je retourne consoler ma fille (en fait elle s'en fiche et n'a jamais visité Disneyland et ne le fera jamais je crois 😂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus