bazar
Visiteur

j'ai les chaines....enfin ....mais pas grace à SFR  donc on m'a fait souscrire une offre qui va me servir a rien mais pas grave puisque elle est moins cher que ce que je paie actuellement suite à un geste commercial

 

sur le décodeur tv je suis allé sur réglages puis info service et mise à jour du logiciel et j'ai les chaines discovery la dernière mise à jour logiciel datant du 22.12.2016 et je n'ai pas redémarrer ni le décodeur ni la box

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

@utilisateur_supprimé a écrit :

@utilisateur_supprimé a écrit :

Pareil, suite à un redémarrage éléctrique (vous pouvez aussi forcer une maj via l'interface) et les chaines fonctionnent nickel.

 

 

Comme quoi, il suffit d'être un peu patient ^^


Oui finalement on va appelé cela un démarrage difficile. Mais cela prouve le manque de test du système avant lancement quand même.


dans les lancement de jeux vidéo c'est souvent le ca par exemple, c'est pas un cas isoler. Ils sont pas different de grand groupe


Les jeux fonctionnent et sont buggué. Là on avait RIEN, c'est quand même différent. Qui plus est, si on compare aux jeux videos alors les chaines étaient en béta test pendant la gratuité. Et je connais aucun jeux qui après le béta test ne fonctionnent plus du tout ! Alors oui c'est différent, mais je reste persuadé que cela a sérieusement manqué de sérieux, quand on a des chaines en exclu on ne peut pas se permettre de ne pas les avoir plus de 5 jours après le début de l'exclu.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr elles étaient en claire en effet mais maintenant il faut avoir au minimum le forfait power pour les avoir.
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

Je suis ravie de constater que beaucoup d'entre vous peut à nouveau visualiser les chaînes Discovery Smiley très heureux

 

Néanmoins, je note que certains membres n'y ont pas encore accès Smiley indifférent

 

Si les chaînes ne sont toujours pas disponibles après plusieurs redémarrages et mises à jour, je vous inviterais vivement à contacter un conseiller sur le Ch@t technique. Il pourra échanger avec vous et effectuer une analyse afin de comprendre l'origine de cette anomalie spécifique

 

Etant donné que les chaînes Discovery sont progressivement activées, je vous informe du verrouillage de cette conversation dès aujourd’hui. Celle-ci sera définitivement archivée dans 30 jours.

 

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

Après investigation, je vous annonce que les chaînes Discovery sont intégrées dans les offres Box Power, Power+ et Premium souscrites à partir du 7 juin 2016.

 

Si vous n'y avez pas accès alors que vous avez effectué votre souscription dans les délais indiqués,

je vous inviterais vivement à contacter le Service Client SFR.

 

Si vous avez souscrit à une offre Box avant le 7 juin 2016, il est possible de visualiser les chaînes Discovery en sélectionnant une nouvelle offre Box Power, Power+ ou Premium depuis votre Espace Client.

 

Les actuelles offres Box sont plus riches en contenu (OCS et/ou beIN SPORTS sont offerts pendant 12 mois, et inclus dans les offres Premium) Smiley heureux

Je vous prie à nouveau de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée gomenasai.gif

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus