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Bonjour, même souci depuis l'arrêt de la période gratuite jusqu'au 14/1.
Je vais faire un essai d'appel au service client (dont la qualité de service est en nette dégradation depuis quelques mois !!!)
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17/01/2017 12h53
Juste pour savoir, ça fait 48h et toujours rien. Je viens de faire une relance totale de mon système déonnection, extinction par interuppteur puis coupure éléctrique. Et toujours pas de chaine discovery... Donc toujours problème technique ?
Je voulais savoir vous avez la zive (box 4k) ou un ancien modèle comme moi Box Nb6 et décodeur Evolution (le plus **bleep** des décodeurs de toute les FAI.). Peut-etre que cela vient de là.
Mais pour conclure, aujourd'hui c'est le premier jour d'exclu de la chaine qui n'est donc disponible que par SFR (enfin censé !). Je voudrais pas être désagréable mais je me demande si Discovery sait vraiment où elle met les pieds. Non par ce que si cela fini par durer, discovery va disparaitre corps et bien car déjà prendre le risque de se retrouver avec un unique fournisseur (en plus un FAI) c'est dangeureux mais en plus prendre SFR qui n'a pas la réputation d'être particulièrement fiable en plus d'être limite malhonnète dans de nombreux cas (on parle de piwi+ ????). Je me dis que c'est quand même super risqué. Enfin on verra par la suite.
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17/01/2017 13h03
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
J'ai un souci que j'arrive pas à régler j'ai plus les chaînes discovery ça me dit "en option" mais j'ai l'offre power + donc inclus.J'ai appelle sfr j'ai le service commercial qui me dit "oui vous devez l'avoir ce n'est pas normal je vous passe le service technique",je re explique on me dit d'attendre donc j'attend il reviens et me dit que "faut avoir le premium".Pourtant quand je vais voir l'offre power + les chaînes en font partie,je rappelle sfr le service commercial me confirme bien que si je devrai l'avoir avec l'offre power+ donc re service technique qui me fait débranché mon décodeur pour regarde je ne sais quoi et me redémarre la box à distance j'attend que tout se rallume et la elle me dit "vous avez les chaînes ?" Je lui répond "non" me remet en attente pendant 5 bonne min et on me raccroche au nez. j'aimerai que l'on l'éclaire un peu déjà que sfr Tv sur tablette ne fonctionne plus et on enlève piwi+ sans aucun message ou mail.
Merci d'avoir lu mon souci.
Pour info c'est ainsi depuis Samedi et tous le monde se renvoi la balle on nous dit d'attendre 48h mais aujourd'hui toujours rien (il y a deja plusieurs topic sur ce qui devrait être une panne). Pour ce qui est de piwi+ canal a désormais l'exclu d'où la disparition de la chaine. Par contre SFR aurait au moins pu avoir l'honneté de ne pas mettre la chaine dans le facicule des chaine daté du 16 décembre alors que l'info est connu de leur service depuis qu'ils ont l'exclu de Discovery puisque c'est une réplique à celle-ci. Envoyé un mail aurait été aussi honnète (en même temps canal n'a pas averti non plus ses abonés de la fin de discovery...
Après c'est pas comme si SFR n'était pas connu pour être à la frontière de l'honneteté !!!! C'est plus non plus une surprise et comme le service de régulation ne dit rien pourquoi se privé !
Sinon juste une question vous avez quel matos la box 4k (ancienne zive, elle ne contient qu'une boite) ou un système box+décodeur ? parce que moi c'est ce que j'ai (box+décodeur) et je me demande si SFR n'est pas en train d'essayé de nous forcer à aller à la zive pour récupéré la location du décodeur plus cher ! Mais bon là je m'avance...
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17/01/2017 13h16
Pour info pour le moment toujours pas de discovery (pas mal pour le premier jour d'exclu, SIC)
Question à tous : Quel box avez-vous ? Je me demande si c'est lié perso j'ai le combo séparé box + décodeur et vous ? Box 4k (ancienne zive) avec une box qui contient tout ou comme moi ? Car je me demande si c'est lié à notre dispositif ou bien un merdage généralisé !
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17/01/2017 13h32
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17/01/2017 14h06
Donc comme moi, j'attends de voir si les autres c'est pareil... Voila peut-etre un début d'explication.
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17/01/2017 14h44
nb4 (neuf box) et décodeur netgem gris.
rien sur la TV (chaine dispo en option ...)
marche sur SFR TV app
de plus dans les options TV de l'espace client, j'ai que SFR NEWS et SFR SPORT
j'ai recu un mail : VOTRE CHANGEMENT D’OFFRE EST EFFECTIF
VOS INFORMATIONS CLIENT : |
|
|
mais bon rien de plus
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17/01/2017 15h10
Donc avec vous et les differents posts sur lequel j'ai posé la question ça fait 3 sur 3 qui sont avec l'ancien système et non zive... Interessant, mais insuffisant pour dire que c'est lié... J'espère avoir d'autres personnes qui participeront y compris pour dire que cela remarche si c'est le cas.
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17/01/2017 15h20
http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-play/sfr-play.html
http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_box_de_SFR.pdf
tout est marqué mais rien en réel
dans 7 jours je me retracte