Chaînes antillaise?

rosanepo01
Visiteur

Bonjour, sur l'offre de sfr il y des chaines du monde entier sauf des chaînes antillaise pourquoi ? Voilà ma question. Merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
aliciane310
Visiteur

Bonjour 

Monsieur, Macron, est passé à la télévision, il y a déjà plus d’un an, pour dire qu’il allait faire couper, toutes les chaînes de TV Antillaises, définitivement, parce qu’elles n’étaient, pas suffisamment rentables .Ca s’appelait RFO, je crois.

rosanepo01
Visiteur

Bonsoir, merci pour la réponse concernant les chaînes antillaises, il n'y a pas que rfo, il y a canal 10, tv antillaise etc... et la musique antillaise y a pas non plus. Sur les autres opérateurs il y en a alors je ne comprend pas, par contre on trouve toutes les chaînes de divers pays. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rosanepo01
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner quelques noms de chaînes antillaises auxquelles vous souhaitez accéder ainsi que votre modèle de décodeur TV ? Cette page de l'Assistance SFR vous permettra d'identifier votre décodeur.  Également pouvez-vous s'il vous plaît me préciser le nom de votre forfait actuel ? 

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gaelleao01
Visiteur

Pour la martinique il existe via atv, martinique la 1ere ou encore kmt.

Sans compté les radios tel que rci ou même nrj Antilles ou trace fm.

Aucune de ces chaînes n est disponible chez vous.

Je précise que Martinique 1ere est une chaîne du groupe France télévision donc groupe national.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus