Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaîne telefoot

estellero01
Visiteur

Bonjour, 

Les chaînes telefoot ne fonctionne pas, je peux pas regarder Rennes Lyon. 

C'est pas la première fois ! Merci de rembourser car service non rendu 

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Re: Chaîne telefoot

Thomas
Expert SFR

Bonjour @estellero01,

 

Voici comment résilier selon votre cas.

 

Abonné RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.

Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.

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Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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3 RÉPONSES 3

Re: Chaîne telefoot

Yann
Expert SFR

Bonjour @estellero01
Navré d'entendre que vous avez également rencontré un incident sur TELEFOOT, que vous n'avez pas pu visionner vos matchs.
L'incident est-il toujours en cours de votre côté ? Si oui, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser si vous êtes abonné à une offre TELEFOOT 100% digitale (sans abonnement SFR) ou si vous accédez via une offre, Mobile ou Box, SFR ?

En attendant vos retours et précisions, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Re: Chaîne telefoot

estellero01
Visiteur

comment on fait pour résilier ?

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Re: Chaîne telefoot

Thomas
Expert SFR

Bonjour @estellero01,

 

Voici comment résilier selon votre cas.

 

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