chaîne mediaset

Bibi691
Contributeur en Herbe

bonsoir, je paye un supplément pur recevoir la chaine italienne Mediaset. or depuis plusieurs jours il est indiqué "châine indisponible" ! qu'en est il pour ceux d'entre vous qui y sont abonnés aussi ??? et pourquoi cette indisponibilié ?  merci

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Bibi691 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Merci pour votre alerte. Nous n'avons pas encore eu d'autre témoignage à ce sujet. Est-ce la seule chaîne à laquelle vous n'arrivez plus à accéder? 

Pouvez-vous m'indiquer également votre équipement et l'offre dont vous bénéficiez svp?

 

Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Bibi691
Contributeur en Herbe

bonjour, j'ai l'offre starter, une box evolution et je paye un suplément pour le bouquet RAI mais également pour la chaîne mediaset. effectivement seule cette chaîne me pose problème !

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @Bibi691.

Si le problème persiste, je vous encourage à entrer en contact avec le Service Client, afin de régulariser la situation. Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 20h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Bibi691
Contributeur en Herbe

j'ai appelé ce matin le 1023 mais ne focntionne plus pour cause de confinement.de même que le chat.

sur mon espace client je n'ai pas trouvé où me renseigner sur ce disfonctionnement.

je vais essayer facebook merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus