- Rendez-vous sur la page d'accueil de l’Espace Client SFR.
- Connectez-vous à l'aide de vos identifiants SFR.
- Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran).
23/12/2019 19h43
Bonjour @Fab81,
Je vous conseille de vous rendre sur votre Espace Client et vérifier votre Bouquet de chaînes.
Il vous suffit de suivre les indications de cette Fiche d'Assistance SFR et de suivre les différentes étapes ci-dessous :
Sélectionnez une chaîne ou un bouquet de chaînes dans la rubrique Options.
Vous retrouvez les informations liées à votre abonnement à une chaîne ou un bouquet : date du début de l’abonnement, échéance…
N'hésitez pas à me faire un retour.
27/12/2019 12h26
Bonjour @Fab81,
Concernant la liste des chaînes que vous avez directement dans votre bouquet, s'affichant sur votre écran comme temporaire, il s'agit sûrement d'un Bug d'affichage car SFR offre en ce moment 100 chaînes pour ses abonnés jusqu'au 14 Janvier, même si vous n'êtes pas concerné par l'offre, ce message s'affiche automatiquement.
En revanche, pour votre abonnement Bein Sport, je vous conseille de vous diriger vers le Service client via les Réseaux Sociaux Facebook ; Twitter afin de discuter avec un conseiller pour vérifier l'origine de votre souscription.
N'hésitez pas à me faire un retour.