Chaîne de l'offre ADSL power

Fab81
Contributeur Loisir
Bonjour j'ai changé mon forfait récemment pour le power.je suis en ADSL je possède la box NB6, décodeur TV évolution (un classique sans disc dur et un de 250giga, j'ai souscrit l'obsession MULTI TV) j'ai crée ma liste de zapping et la surprise, quand je zappe sur MTV, GAME ONE,J ONE,BET ET PARIS PREMIÈRE J'ai un message comme quoi c'est chaîne font partie du bouquet divertissement/découverte et qu'elle me sont offertes jusqu'au 14 janvier ?ok mais moi quand j'ai souscrit (depuis l'application téléphone) j'ai bien regarder et c'est chaîne doivent être compris dans l'offre power,ou bien c'est de l'escroquerie.d'ailleur la chaîne national géographique et toujours afficher dans la liste des chaines , alors qu'il n'ont plus les droits.alors il ce passe quoi ? Et se bein sports qui s'ajoute a l'offre sans que je n'ai rien demandé et impossible de le résilier ?je n'ai pas contacté le 1023 car ce sont des incompétent, franchement sa devient pénible.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Fab81,

 

Je vous conseille de vous rendre sur votre Espace Client et vérifier votre Bouquet de chaînes.

Il vous suffit de suivre les indications de cette Fiche d'Assistance SFR et de suivre les différentes étapes ci-dessous :

 

Je souhaite consulter la liste des chaînes et bouquets TV souscrits depuis mon Espace Client SFR

 
01 J'accède au menu Offre

 

  • Rendez-vous sur la page d'accueil de l’Espace Client SFR.
  • Connectez-vous à l'aide de vos identifiants SFR.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran).

 

02 Je consulte le détail de mon offre
 

Sélectionnez une chaîne ou un bouquet de chaînes dans la rubrique Options.


Vous retrouvez les informations liées à votre abonnement à une chaîne ou un bouquet : date du début de l’abonnement, échéance…

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

 

Fab81
Contributeur Loisir
Bonjour j'ai bien fait la manip que vous m'avez dit , mais cela ne marche pas.en faite quand j'accède au menu offre sa m'indique que j'ai 3 options souscrit (dont ce fameux bein sports, que je ne peux pas résilié)et quand je clique sur les détails des chaines,sa me marque juste que j'ai 130 chaines (210 Marque a l'accueil du menu ?), que je peux enregistrer, que j'ai le Replay,ect...et en dessous l'option résilier.donc je ne comprends pas, je tenterai bien ma chance au 1023 mais a mon avis c'est peine perdue.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Fab81,

 

Concernant la liste des chaînes que vous avez directement dans votre bouquet, s'affichant sur votre écran comme temporaire, il s'agit sûrement d'un Bug d'affichage car SFR offre en ce moment 100 chaînes pour ses abonnés jusqu'au 14 Janvier, même si vous n'êtes pas concerné par l'offre, ce message s'affiche automatiquement. 


En revanche, pour votre abonnement Bein Sport, je vous conseille de vous diriger vers le Service client via les Réseaux Sociaux Facebook ; Twitter afin de discuter avec un conseiller pour vérifier l'origine de votre souscription.

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus