Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,

Savez-vous si certains contenus des chaines Canal Plus (voire du replay) sont bien diffusés en 4K/UHD sur les box fibre sfr 4k ?
Les commentateurs l'ont annoncé par exemple lors de certains matchs de foot, mais c'est une annonce de canal plus et non de sfr...

Je précise que je peux bien déjà accéder à la chaine Sfr Sport 4K, qui est à ma connaissance la seule bénéficiant de cette résolution 4K/UHD pour le moment !

Merci !
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re : Canal Plus en 4k/uhd sur box fibre sfr 4k

Contributeur Elite

Bonjour mddd,

Il semble que les clients d'Orange et de Free soient privilégiés (par rapport aux clients de SFR) pour accéder à tous les services de Canal + / Canal (ex-Canalsat).

Highlighted

Re : Canal Plus en 4k/uhd sur box fibre sfr 4k

Contributeur Master

Bonjour canal plus en 4k n'est disponible que chez orange avec un connexion fibre.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Canal Plus en 4k/uhd sur box fibre sfr 4k

Visiteur
Bonjour,

Savez-vous si certains contenus des chaines Canal Plus (voire du replay) sont bien diffusés en 4K/UHD sur les box fibre sfr 4k ?
Les commentateurs l'ont annoncé par exemple lors de certains matchs de foot, mais c'est une annonce de canal plus et non de sfr...

Je précise que je peux bien déjà accéder à la chaine Sfr Sport 4K, qui est à ma connaissance la seule bénéficiant de cette résolution 4K/UHD pour le moment !

Merci !