Canal plus à la demande

stephanela03
Visiteur

Bonjour,

Je viens de souscrire une offre SFR fibre.
j'ai migré mon abonnement canal plus de bouygues vers SFR.

Mais lorsque je vais dans "Replay/Canal+ à la demande", il n'y a quasiment aucune vignette qui s'affiche, si bien que c'est impossible d'utiliser ce service avec la box SFR.
est-ce un bug passager ou c'est toujours pareil ?
c'est bien via ce biais qu'on accès à Canal plus à la demande ?

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @stephanela03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que je vous aiguille au mieux, pouvez-vous svp m'indiquer de quel matériel vous disposez?

Merci à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus