Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Canal plus à la demande
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre SFR fibre.
j'ai migré mon abonnement canal plus de bouygues vers SFR.
Mais lorsque je vais dans "Replay/Canal+ à la demande", il n'y a quasiment aucune vignette qui s'affiche, si bien que c'est impossible d'utiliser ce service avec la box SFR.
est-ce un bug passager ou c'est toujours pareil ?
c'est bien via ce biais qu'on accès à Canal plus à la demande ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanela03 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que je vous aiguille au mieux, pouvez-vous svp m'indiquer de quel matériel vous disposez?
Merci à vous. 😊
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes