Réponse certifiée par SFR Question résolue

canal plus à la demande

kiss222
Visiteur

Je n'arrive plus à lire  les films sur canal + à la demande 

 

J'ai appelé  canal + ils m'ont dit que mon débit n'était plus assez élevé  alors que ça marchait très bien en début d'année 

 

Pourriez vous me dire si SFR peut augmenter  ce  débit  ou le problème est ailleurs   ???? 

 

Merci pour votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kiss222,

 

Je vous invite d'abord à vérifier si un incident touche votre zone en ce moment sur ce site. Si oui, cela peut impacter votre débit actuel.

 

Si vous ne voyez rien, effectuez un diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de voir si tout est en ordre au niveau matériel.

 

Enfin, si rien n'est détecté, essayez en vous connectant avec un câble Ethernet (si vous êtes en Wi-Fi), puis, le cas échéant, contactez un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de trouver une solution.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kiss222,

 

Je vous invite d'abord à vérifier si un incident touche votre zone en ce moment sur ce site. Si oui, cela peut impacter votre débit actuel.

 

Si vous ne voyez rien, effectuez un diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de voir si tout est en ordre au niveau matériel.

 

Enfin, si rien n'est détecté, essayez en vous connectant avec un câble Ethernet (si vous êtes en Wi-Fi), puis, le cas échéant, contactez un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de trouver une solution.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus