canal plus à la demande Erreur V6 configuration réseau

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous, 

Je viens de changer de type d'abonnement je passe à la fibre mais coaxial.... Depuis plus d'accès à CANAL PLUS à la demande. Problème connu de SFR mais pas de solution malgré plusieurs appels et je ne parle pas de l'incompétence des interlocuteurs qui ne sont que des vendeurs de rêves en vous disant "ca va marché dans 48"  "nos techniciens sont en train de régler le problème"...etc etc... 

Après de nombreuses manip toujours pas de replay CANAL PLUS....

si vous avez une ultime solution sinon je résilie tout chez SFR 

merci

14 RÉPONSES 14
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez un souci pour accéder à Canal + à la demande. 

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à l'identifier.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yvanja01
Visiteur

Bonjour, je me permet de répondre sous ce commentaire car je rencontre le même problème. 

Client depuis 10j il m'est impossible d'avoir accès à canal à la demande. 

J'ai une box thd 4k 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yvanja01
Je me permets de taguer @jnq35 sur votre problématique. 
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier si vos droits Canal + sont bien activés ? 

Je note l’identifiant de ma carte TV

Pour obtenir à nouveau les droits d'accès, vous devez communiquer au Service Client de CANAL+/CanalSat le numéro de carte TV et/ou le ID C/A

 

Pour cela : 

  • allumez votre décodeur TV ou votre box,
  • depuis le menu d’accueil, choisissez « DIAGNOSTICS »,
  • sélectionnez « TV »,

 

A noter. Le numéro de la carte TV est celui qui est noté sur la ligne Numéro de la carte. Ce numéro commence par « 116 » et est suivi de 12 chiffres.

 

Je contacte le Service Client CANAL+

Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+/CANALSAT pour leur communiquer le ID C/A ou le numéro de carte et le modèle de votre box ou décodeur TV.

 

Vous pouvez contacter ce service client par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :

  • rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Activer mon matériel,
  • sélectionnez l'encart ADSL/Fibre,
  • identifiez-vous pour accéder au chat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yvanja01
Visiteur

Bonjour Yann. 

Oui mes droits canal sont activé depuis de 1er jour de la création de la ligne.... 

Hier soir une réinitialisation complète à été faite avec un "conseillé" au téléphone....

Rien n'a changer. Il a fait remonter l'information à son "supervisor"....

Ce matin nouveau problème, plus aucune informations des programmes lorsque je suis sur une chaîne et dans le guide TV. 

Après un moment par chat, on réinitialise de nouveau la box.... 

Rien de plus encore une fois..... 

 

Et maintenant il faut que je réactive mes droits canal.... Si c'est recurrent, l'abonnement va être vite résilié.... 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour canal plus est géré entièrement par canal plus. Vérifier dans votre espace client canal le numéro de carte enregistré pour votre matériel actuel. 116 etc

Pour réactiver vos droits canal rester 45 minutes sur canal plus canal 4 ou cnews.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
yvanja01
Visiteur

15971512786955714115923402058849.jpg

Canal est activé car j'ai accès à toutes les chaînes de mon abonnement, or le replay est toujours indisponible, et cela viens de sfr pas de canal.

Le replay marche très bien sur téléphone et tablette..... 

 

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @yvanja01
Pour faire le point sur cette erreur V6 qui vous empêche d'accéder à Canal+, je vous suggère de faire un point, à nouveau, avec un conseiller SFR. Pour ce faire demandez à être rappelé via l'application SFR & Moi. Pour cela allez dans la rubrique Assistance.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yvanja01
Visiteur

Merci, je vais attendre demain. Ils m'a dit hier qu'il fesait remonter le dossier.... Et puis tout le temps avec le service client au téléphone j'en ai marre surtout que l'on est obligé de déchiffré quand ils nous parle.....

 

vincentmi02
Visiteur

Bonjour,
Depuis la mise en place de la nouvelle interface Canal à la demande cela fait trois mois, je n'arrive plus moi  non plus à lancer des films sur Canal à la demande. J'ai une box SFR THD. A chaque fois que je lance un programme à la demande, j'ai le message suivant qui apparaît "V6 Erreur configuration réseau - ce contenu est momentanément indisponible, nous mettons tout en oeuvre pour le rétablir". J'ai contacté une dizaine de fois le service assistance Canal plus et 5 fois le service client SFR. Au début, chacun disait que c'était la faute de l'autre. A la fin, SFR m'a envoyé une nouvelle box. Mais le problème persiste avec la nouvelle box. Ce serait donc un problème lié à Canal Plus. Cela fait trois mois que cela dure et je ne peux toujours pas voir des films à la demande sur le replay de Canal (alors que c'est ce que je regarde uniquement). Est-ce que quelqu'un  a une solution ? Merci d'avance, cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus