Canal+ chez SFR ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

‌Madame, Monsieur,

Je viens par le présent pour avoir une information. En effet, je possède la SFRbox ainsi qu'une box canal+.

Je vais bientôt payer plus de 60 Euros pour la box Canal+. L'offre comprend le bouquet sport, canal+ sport, bein Sport et Eurosport) ainsi que le bouquet cinéma, canal+ séries, canal+ décalé, canal+ family).
Ce montant ne correspond pas à mon budget, je vais donc devoir arrêter ces paiements.

J'aimerais savoir si il est possible d’arrêter cet abonnement canal+ avec toutes ses offres que j'ai cité pour reprendre un abonnement canal+ depuis ma box SFR dans le foulée de ma résiliation chez canal+. Je vous demande cela car lorsqu'on résilie chez canal+ il est impossible de se réabonné à canal+ avec les offres les moins chères.

Merci de me répondre car la date anniversaire à laquelle je pourrais résilier  mon abonnement sera qu'au mois d'octobre.

J'aimerais aussi savoir si vous savez comment va se développer l'abonnement de Médiapro comprenant la chaîne Téléfoot qui diffusera le championnat de France de football de Ligue 1 et Ligue 2 ?!



Cordialement.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il faut savoir que, même pour réception via une Box SFR (ou d'un autre FAI), Canal+ a une spécificité : c'est lui qui gère / commercialise / facture l'abonnement en lieu et place du FAI.

 

Donc même pour un abonnement aux chaînes de Canal+ via une Box SFR (à la place d'une Box de Canal+) c'est tout de même chez Canal+ qu'il faut s'abonner. De ce fait je crains que tu n'obtiennes donc que strictement le même prix.

 

Pour bénéficier à nouveau du prix promotionnel pour nouveau client, la seule "astuce" envisageable est d'essayer d'abonner ton foyer via le nom d'une autre personne qui réside sous ton toit. Mais comme la box est peut-être à ton nom, je sens que cela ne va pas être discret ni simple comme astuce.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

cbs13
Visiteur

Bonjour,

Vous pouvez contacter le service client Canal+ et négocier une nouvelle formule directement avec eux.

Vous pouvez également envoyer votre lettre de résiliation, ils vous rappellerons et verrons avec vous pour une formule plus adaptée.

Lorsque vous êtes en fin de contrat chez Canal+, c'est très facile de négocier avec eux. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus