Question résolue

box 8 et chaînes

ocean78
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Si je passe sur la box sfr box 8, (j'ai depuis plusieurs années la box sfr fibre "classique"), est-ce que je vais garder le même bouquet de chaînes? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour

 


Si je passe sur la box sfr box 8, (j'ai depuis plusieurs années la box sfr fibre "classique"), est-ce que je vais garder le même bouquet de chaînes? Merci.


Attention @Benjamin la Box 8 "n'est qu'une option" si on a un contrat compatible.

 

Si @ocean78 indique qu'il a depuis plusieurs années une box antérieure :

  • on peut supposer qu'il a donc un contrat adossé à un "vrai" disque dur pour enregistrer
  • donc le passage à la Box 8 s'accompagnerait forcément d'un passage par un nouveau contrat (pour inclure l'option "disque dur numérique" remplaçant le vrai disque dur, voir ICI, et donc potentiellement un changement des services et chaînes inclus).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Benjamin
Visiteur

Bonjour @ocean78 ,

 

Pas de problème avec le passage à la Box 8, ce n’est qu’une option, elle ne modifie donc pas l’abonnement.

 

Bien à vous


Anciennement bencdel
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour

 


Si je passe sur la box sfr box 8, (j'ai depuis plusieurs années la box sfr fibre "classique"), est-ce que je vais garder le même bouquet de chaînes? Merci.


Attention @Benjamin la Box 8 "n'est qu'une option" si on a un contrat compatible.

 

Si @ocean78 indique qu'il a depuis plusieurs années une box antérieure :

  • on peut supposer qu'il a donc un contrat adossé à un "vrai" disque dur pour enregistrer
  • donc le passage à la Box 8 s'accompagnerait forcément d'un passage par un nouveau contrat (pour inclure l'option "disque dur numérique" remplaçant le vrai disque dur, voir ICI, et donc potentiellement un changement des services et chaînes inclus).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

ocean78
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse rapide 😀

Benjamin
Visiteur

Merci de l’info @Ryry , je n’étais pas au courant de ça 


Anciennement bencdel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus