Réponse certifiée par SFR Question résolue

box 8 et canal plus

JPLOUE
Visiteur

Bonjour ,

je viens de passer sur la box 8 , apres appel à canal plus ces derniers m'ont indiqué qu'il n est pas possible de recevoir canal plus sur l espace SFR , je dois donc zapper via l application "canal plus" pour pouvoir voir canal .... existe il une autre solution? car pas très pratique 

j avais auparavant la box ADSL et cela fonctionnait normalement.

 

De plus en decembre il etait offert 6 mois Netflix aux clients qui passaient à la fibre .... j ai donc demandé à en profiter ==> il fallait attendre que la fibre soit installée pour en benficier ==> à ce jour on m indique que cela n est pas possible .... 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JPLOUE 
cela ressemble en effet à un problème technique. En ce sens, je vous invite à contacter un conseiller technique SFR en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
JPLOUE
Visiteur

Problème résolu allez dans réglages tv et mettre soit standard ou fibre hd à la place de tnt 

8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

Pour accéder :

  • à CANAL+ à la demande, rendez-vous dans la rubrique Replay et sélectionnez « Canal+ à la Demande » dans la liste des services,
  • aux chaînes CANAL+, sélectionnez une chaîne comprise entre 152 et 156.

 

Les chaînes CANAL+ sont disponibles depuis la liste des chaînes ou l'univers Canal+ accessible en sélectionnant le menu CANAL+ en page d'accueil

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
JPLOUE
Visiteur

Quand je passe sur la 152 c est canal plus mais en crypté par contre de 153 à 156 cela fonctionne correctement incompréhensible et personne n arrivé à résoudre ni canal plus ni SFR 

Tonythechamp62
Contributeur Loisir

Bonjour . J'ai le même problème j'ai que les chaînes canal dans l'univers de SFR mais le panorama canal n'apparaît que dans l'univers canal et non dans l'univers de SFR 😣

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JPLOUE 
cela ressemble en effet à un problème technique. En ce sens, je vous invite à contacter un conseiller technique SFR en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tonythechamp62 
de la même manière, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation. Passez également par le tchat technique. Un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
JPLOUE
Visiteur

Problème résolu allez dans réglages tv et mettre soit standard ou fibre hd à la place de tnt 

Yann
Community Manager SFR

Merci pour le partage de solution @JPLOUE, avez-vous pu tester @Tonythechamp62  ? 

Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


JPLOUE
Visiteur

Oui cela fonctionne 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus