
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bouquet
Bonjour,
Client Numéricable on vient de me basculer fin août à la fibre sous SFR e gardant tous les avantages acquis
La réalité est tout autre: j'avais le bouquet OCS gratuit, plus accessible gratuitement, on me propose RMC Sport...je donne mon accord bien obligé
J'avais le bouquet Ciné+, après démarches on me rétablit ces chaines gratuitement mais voilà impossible d'enregistrer une chaine du bouquet Ciné+ alors que sous Numéricable je n'avais aucun problème
Première réponse SFR ces chaines ne sont pas enregistrables...depuis trois semaines j'attends des explications
Qui a déjà eu ces problèmes et quelle solution a été trouvée?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est normal vous n’enregistrez plus sur un disque dur physique mais sur le disque dur numérique de sfr dans le cloud et certaines chaines ne sont pas enregistrable faute d'accord entre sfr et les propriétaires des chaines. Principalement le groupe canal plus. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est normal vous n’enregistrez plus sur un disque dur physique mais sur le disque dur numérique de sfr dans le cloud et certaines chaines ne sont pas enregistrable faute d'accord entre sfr et les propriétaires des chaines. Principalement le groupe canal plus. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse si seulement on m'avait prévenu avant le basculement, donc SFR est moins performant que Numéricable concernant les enregistrements, je suis en attente de réponses de SFR qui a crée un dossier expertise...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas un question de performance mais de contrat car depuis avril 2019 il n'y a plus ni chez numericable ni chez sfr de disque dur physique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
un peu en retard, merci pour votre réponse, après 6 semaines d'utilisation je constate que la box tv sfr8 est moins performante que la box numéricable, des enregistrements sans pouvoir régler les plages horaires en dehors de + 30minutes etc...je suis vraiment très déçu et tout cela sans être prévenu, j'ai eu à faire à un service client qui se moque de vous avec des compétences très limitées
solution: trouver certainement beaucoup mieux