Bouquet découverte

elfm63
Visiteur

bonjour j'avais le pack premium tv a 50 euro par moi mais suite a des problemes j'ais du resilier. j'ais pris le pass découverte moins chère et qui a des chaine que  j'aime mais j'ais un probleme. je n'ais plus les chaînes discovery quant je vais dessu ca me dit qu il faut un abo ok sauf qu'il faut le pass découvert que j'ais déjà souscrit. y a t'il plusieur pass ? j'ais tenté de remettre à jour ma box rien y fait

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @elfm63

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

yann007
Visiteur

pour faire remonter un peu le sujet....

j'ai tres exactement le meme probleme, a savoir disparition de mes droits pour discovery chanel et discovery science.

j ai a l'ecran des deux chaines concernées une jolie pub pour le bouquet découverte, avec le desccriptif des chaines faisant partie du dit bouquet. je constate que discovery fait bien partis du bouquet.

depuis ce matin, apres 3h30 de communication avec des techniciens,j ai tout entendu, j ai tout rebooté, mis a jour, patienté...... et.....

toujours pas de chaines 170 et 171.

peut etre qu'ici, vous m apporterez une solution, ou a defaut une explication. un peu mare de payer pour une prestation qu'on ne me donne pas.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour yann007,

Je suppose que vous obtenez aussi le même résultat sur les canaux 39 et 40 ?

 

yann007
Visiteur

bonsoir,

 

oui ces deux chaines egalement. j'ai passé 3 h 30 au telephone avec le 1023....7 conseillers technique tres courtois mais pas de solution envisagée.

si precedent il y a eu, qu'avez vous fait pour regler ce pb ?

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour yann007,

Comme il semble que seul le Service Client de SFR Altice puisse rétablir la situation et comme il semble que vous ne parveniez pas à vous faire entendre du Service Client téléphonique, il vous reste la possibilité de contacter le Service Client électronique sur Twitter ici ou sur Facebook ici ou le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).

Sinon, il sera peut-être nécessaire de faire un courrier au Service Consommateurs de SFR Altice dont l'adresse figure ici.

Si vous n'avez pas de réponse du Service Consommateurs dans le délai d'un mois ou si cette réponse ne vous satisfait pas, il vous reste la possibilité d'ouvrir un dossier sur Internet ou par courrier postal auprès du Médiateur des communications électroniques comme indiqué ici.

 

yann007
Visiteur

Bonjour,

Merci à toi pour ton aide, je vais explorer ces pistes méthodiquement. Je donnerai des news des que le soucis sera résolu. Smiley clignant de l'œil

fabienheicc
Contributeur Loisir
Bonjour à tous

Il y’a un nouveau bouquet découverte « premium » avec les chaînes exclu de SFR (sauf Altice studio) peut être vous faut il résilier cette option pour de nouveau souscrire à une de ces nouvelles options, comme le bouquet musique à 5€/mois avec les chaînes VH1 par exemple.

Essayez d’y jeter un coup d’oeil, sauf erreur de ma part les bouquets en question ne m’était pas afficher dans la possibilité d’y souscrire..

A bientôt forum
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour fabienheicc,

Sauriez-vous éventuellement quelle est la différence entre le « Pass Découverte » facturé 10,00 € par mois ici et le « Pass Découverte Premium » que vous évoquez ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus