Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquet découverte divertissement

megane.p93
Visiteur

Bonjour , cela fait plusieurs jours que je n’est plus les chaînes de la 40 à 70 environs (13RUE,SYFY,E,ID,Family,AB1,TVBreizh,Discovery ...) on me demande de m’abonner à se bouquet maintenant alors que je l’est toujours eu jusqu’à maintenant c’était justement pour ses chaînes que j’étais partis de chez FREE pour SFR. 
J’aimerais savoir si quelqu’un est dans le même cas que moi sachant que je bénéficie de l’offre Sfr THD 8 avec la box power 8 .

J’ai téléphoné au 1023 qui me dit que c’est une pannes général mais ayant fait les forums je voit personne dans mon cas et me demande si la personne au téléphone ne m’a pas dit ça pour raccrocher plus vite . Merci pour votre aide _||_

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @megane.p93
Pour savoir si une panne vous impacte, je vous invite à passer par l'application SFR & Moi.
Si aucun incident n'est signalé sur l'application, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'incident.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @megane.p93
Pour savoir si une panne vous impacte, je vous invite à passer par l'application SFR & Moi.
Si aucun incident n'est signalé sur l'application, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'incident.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @megane.p93 ,

 

Vous avez bien une box SFR Power ? 

 

Franck 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus