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bouquet cinéma prémium by Numéricâble
bonsoir,
SFR ma offert le bouquet cinéma prenium by numericable, pour 12 mois, j'ai bien recu mon nouveau contrat par mail.
mais toujours rien sur ma télévision, on me dit de patienter, surtout qu'il fonctionnait hier, le service résiliation me dit que je suis à terme
du contrat alors, qu'il reste 11 mois, il on alors remis mais rien ce soir, et chaque fois que je téléphone il prolonge mon contrat, je commence à craqué
merci de vos conseils salutations
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sevounet et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre questionnement face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous renseigner.
Dans votre cas, Je vous invite à prendre contact directement avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, il a accès à votre dossier et il est en mesure de faire le point avec vous sur votre contrat et de vous solutionner quant à l'activation de votre bouquet Cinéma Premium by Numéricable.
Je vous souhaite une agréable journée.
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